Contacter le Fournisseur? fournisseur
Devin Mr. Devin
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Shandong Lite Electrical Co.,Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Pièces de grue > Grue à godet

Grue à godet

Catégorie de produit de Grue à godet, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Grue à godet, Top Godet à Pince fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Avec poutre parallèle R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Double grue grab

    Double grue grab

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Paquet Standard

    • Capacité d'approvisionnement: 4000/SET/YEAR

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001: 2000, CE, GOST SGS

    Godet à prise hydraulique de type peau orange DÉTAILS DU PRODUIT Seau type à peau d'orange / électrohydraulique La benne à peau d'orange est équipée en fonction des paramètres de performance de sa pelle. L'ouverture, la fermeture et la rotation du grappin sont contrôlées par le système hydraulique de la...

    • Crochet de chargement en vrac pour grue à crochet simple

    Crochet de chargement en vrac pour grue à crochet simple

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Emballage nu

    • Capacité d'approvisionnement: 4000/SET/YEAR

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001: 2000, CE, GOST SGS

    Crochet de chargement en vrac pour grue à crochet simple Description du produit: Caractéristiques de unique crochet grue grippage 1. Démarrer ou arrêter la saisie avec un bouton; 2. Prenez les lèvres Scoop importées d'Europe, durée de vie plus longue; 3. utilisé dans la grue simple de crochet et les grues de pont...

    • Poignées de grue à peau d'orange

    Poignées de grue à peau d'orange

    • marque: Lite

    • Capacité d'approvisionnement: 10,000 sets/week

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO

    • Modèle: LT-500

    .Vue d'ensemble du pont roulant multivol à grippage: Le pont roulant de seau de grippage est très utilisé dans le chargement de marchandises dans le port, l'usine, l'atelier et la centrale. La classification du travail est lourde. La classification du groupe est A6.Le sens de la porte de la plate-forme...

    • Grippage à clapet à quatre cordes

    Grippage à clapet à quatre cordes

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Emballage nu

    • Capacité d'approvisionnement: 400/SET/YEAR

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001: 2000, CE, GOST SGS

    Grippage à clapet à quatre cordes Description du produit Caractéristiques de Four grab en vrac de corde Conception viticole 1.3-D 2. Faible poids propre 3. Haute SWL. Avantages de la benne preneuse à quatre cordes 1. Aucun équipement supplémentaire, mettre le grappin sur le crochet de grue est correct. 2. La structure...

    • seau de grippage hydraulique pour pièces de rechange de grue

    seau de grippage hydraulique pour pièces de rechange de grue

    • marque: Lite

    • Capacité d'approvisionnement: 10,000 sets/week

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO

    • Modèle: LT-1

    Brève introduction de hydraulique seau d'enlèvement de peau d'orange: 1. Selon la forme, le grappin peut être classé dans la benne preneuse et le grappin d'écorce d'orange, le premier se compose de deux seaux complets, et le dernier est composé de trois ou plus de trois mâchoires. 2.Il est...

    • grab seau pour pont roulant

    grab seau pour pont roulant

    • marque: Lite

    • Capacité d'approvisionnement: 10,000 sets/week

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO

    • Modèle: LT-1

    Grappin est le seau qui peut ouvrir et fermer pour saisir les sédiments et toutes sortes de marchandises en vrac. Il s'agit d'une sorte d'épandeur qui repose principalement sur le godet combiné gauche et droit ou sur le crawl et le matériel de déchargement à mâchoires multiples. Spécialisé dans la...

    • Grue aérienne utilisée cloche mécanique à clapet

    Grue aérienne utilisée cloche mécanique à clapet

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Emballage nu

    • Capacité d'approvisionnement: 4000/SET/YEAR

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001: 2000, CE, GOST SGS

    Fonction de travail de la grue aérienne utilisée cloche mécanique à clapet seau Lumière appropriée pour saisir toutes sortes de charbon et de charbon pulvérisé, poudre de cendre de charbon chaux hydratée, laitier de haut fourneau, etc. Moyen Convient pour contenir le minerai de manganèse, le concentré de cuivre, le...

    • Clamshell 6-12m3 pour grue de 25 tonnes

    Clamshell 6-12m3 pour grue de 25 tonnes

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Emballage nu

    • Capacité d'approvisionnement: 400/SET/YEAR

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001: 2000, CE, GOST SGS

    Seau hydraulique électrique de clapet de grippage de 25 tonnes pour la grue de bateau Description du produit Benne preneuse à clapet pour grue de navire, Utilisé pour construire la base de la fosse de fondation creuser l'exploitation minière, l'exploitation minière de la fosse, le gravier et l'argile, le...

    • Grippage à télécommande en vrac

    Grippage à télécommande en vrac

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Emballage nu

    • Capacité d'approvisionnement: 400/SET/YEAR

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001: 2000, CE, GOST SGS

    Grippage à télécommande en vrac DÉTAILS DU PRODUIT : La pince Remote Control est un outil efficace pour le chargement et le déchargement de marchandises en vrac. Le grappin peut se fermer en soulevant le crochet de la grue et s'ouvrir par télécommande en l'air sans aucune puissance supplémentaire. Les pièces...

    • Grappin électrique de haute performance

    Grappin électrique de haute performance

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Emballage nu

    • Capacité d'approvisionnement: 4000/SET/YEAR

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001: 2000, CE, GOST SGS

    Seau hydraulique de grippage de clamshell pour différents genres d'excavatrice / grue Nos produits comprennent les éléments suivants: 1, Accessoires de grue 2, palan électrique 3, grues à un seul faisceau 4, grues à double poutre 5, grue de pont 6, grue de portique 7.Lifting équipement et accessoires Nous...

    • Godet de grippage hydraulique pour l'excavatrice / grue

    Godet de grippage hydraulique pour l'excavatrice / grue

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Emballage nu

    • Capacité d'approvisionnement: 4000/SET/YEAR

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001: 2000, CE, GOST SGS

    Seau hydraulique de grippage de clamshell pour différents genres d'excavatrice / grue Nos produits comprennent les éléments suivants: 1, Accessoires de grue 2, palan électrique 3, grues à un seul faisceau 4, grues à double poutre 5, grue de pont 6, grue de portique 7.Lifting équipement et accessoires Nous...

    • Grue à godet à griffe

    Grue à godet à griffe

    • marque: Weihua

    • Détails d'emballage: 1. Les pièces électriques et le treuil sont emballés par la boîte forte de contre-plaqué, pour empêcher la pluie trempée. 2. Le faisceau principal, le faisceau final, la balustrade de plate-forme et d'autres sont emballés dans le tissu tissé en plasti

    • Capacité d'approvisionnement: 4000/SET/YEAR

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001: 2000, CE, GOST SGS

    Grue à godet à griffe DÉTAILS DU PRODUIT Le Grappin Electro-hydraulique Orange Peel est équipé selon les paramètres de performance pertinents de sa pelle. L'ouverture, la fermeture et la rotation du grappin sont contrôlées par le système hydraulique de l'excavatrice. Benne hydraulique pourrait charger et...

    • Soulevez le dessus d'équipement d'ascenseur

    Soulevez le dessus d'équipement d'ascenseur

    • marque: Weihua

    • Détails d'emballage: 1. Les pièces électriques et le treuil sont emballés par la boîte forte de contre-plaqué, pour empêcher la pluie trempée. 2. Le faisceau principal, le faisceau final, la balustrade de plate-forme et d'autres sont emballés dans le tissu tissé en plasti

    • Capacité d'approvisionnement: 1000/SET/YEAR

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001: 2000, CE, GOST SGS

    Chine Top Grab Bucket Grue saisir le paramètre technique principal: Capacité de charge 1.Rated: 3.2t ~

Chine Grue à godet Fournisseurs

Le grappin est très populaire pour les bulkers de nouvelle génération, préférables aux grappins électrohydrauliques afin d'éviter le système de tambour de câble et le stabilisateur de grappin sur la potence de la grue, sans apport électrique supplémentaire et consommation de carburant par les générateurs

il fonctionne avec Le grappin est très populaire pour les bulkers de nouvelle génération, préférer à la place des grappins électrohydrauliques afin d'éviter le système de tambour de câble et le stabilisateur de griffe sur la potence de grue, sans alimentation électrique additionnelle et consommation de carburant par les générateurs

il fonctionne avec une batterie et une télécommande, sans moteur, pompe, alimentation électrique, tambour de câble, stabilisateur, etc.
Il ne nécessite pas de système de tambour de câble, stabilisateur d'agrippement sur la flèche de la grue.

Il peut être attaché sur le crochet de n'importe quel type de grue et la manipulation de la charge peut être commencée.
Il peut être contrôlé par une télécommande à une distance de 100 mètres.

Il peut être utilisé pour la manutention de tous les types de marchandises en vrac et c'est le type de prise le plus efficace, économique et efficace.

Préféré à la place des grappins électro-hydrauliques, les propriétaires de vraquiers rechient ce type de benne grâce à leur efficacité, moins de pièces, performance, vitesse, structure de base et etc.

Il peut être attaché sur le crochet de n'importe quel type de grue et la manipulation de la charge peut être commencée.
Il peut être contrôlé par une télécommande à une distance de 100 mètres.

Il peut être utilisé pour la manutention de tous les types de marchandises en vrac et c'est le type de prise le plus efficace, économique et efficace.

Préféré à la place des grappins électro-hydrauliques, les propriétaires de vraquiers rechient ce type de benne grâce à leur efficacité, moins de pièces, performance, vitesse, structure de base et etc.

Envoyer Une Demande

Devin

Mr. Devin

E-mail :

lite@cranelt.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-537-2886996

Fax:

Portable:+8618653777266Contact me with Whatsapp

E-mail :lite@cranelt.com

Adresse De Compagnie:development area , Jining, Shandong

site mobile

http://fr.chinacranegroup.com

http://www.chinacranegroup.com
Home > Products > Crane Parts > Crane Grab Bucket

Crane Grab Bucket

Product categories of Crane Grab Bucket, we are specialized manufacturers from China, Crane Grab Bucket, Top Grab Bucket suppliers/factory, wholesale high-quality products of With Parallel Girder R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Single Hook Crane Bulk Cargo Grab

Brand: OEM

Packaging: Nude Packing

Supply Ability: 4000/SET/YEAR

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: ISO9001: 2000, CE, GOST SGS

Single Hook Crane Bulk Cargo Grab Product Description: Features of Single hook crane grab 1. Start or stop grab with one button; 2. Grab Scoop lips imported from Europe, longer service life; 3. Used in single hook crane and ship deck cranes;...
China Crane Grab Bucket of with CE
Orange Peel  Crane Grabs

Brand: Lite

Supply Ability: 10,000 sets/week

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: ISO

Model No.: LT-500

.Overview of Multivalve Grab Overhead Crane: Grab Bucket Overhead Crane is widely used in loading goods in port, factory, workshop and power plant. The work classification is heavy. The group classification is A6.The direction of platform door to...
China Manufacturer of Top Grab Bucket
Four Rope Clamshell Grab

Brand: OEM

Packaging: Nude Packing

Supply Ability: 400/SET/YEAR

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: ISO9001: 2000, CE, GOST SGS

Four Rope Clamshell Grab Product Description Features of Four rope bulk grab 1.3-D Vitural design 2. Low self-weight 3. High SWL. Advantages of Four rope clamshell grab 1. No extra equipment, put the grab on the crane hook is ok. 2. The structure of...
Customized With Parallel Girder Made in China
hydraulic grab bucket for crane spare parts

Brand: Lite

Supply Ability: 10,000 sets/week

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: ISO

Model No.: LT-1

Brief introduction of hydraulic orange peel grab bucket: 1.According to the shape,the grab can be classified into clamshape grab and orange peel grab,the former consists of two complete buckets,and the latter is made up of three or more than three...
Professional Manufacturer of Crane Clamshell Grab
grab bucket for overhead crane

Brand: Lite

Supply Ability: 10,000 sets/week

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: ISO

Model No.: LT-1

Grab bucket is the bucket that can open and close to grasp the sediment and all kinds of bulk cargo. It is a kind of spreader that mainly rely on the left and right two combined bucket or multiple jaw opening crawl and unloading material....
China Supplier of Crane Grab Bucket
Overhead Crane Used Mechanical Clamshell Grab Bucket

Brand: OEM

Packaging: Nude Packing

Supply Ability: 4000/SET/YEAR

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: ISO9001: 2000, CE, GOST SGS

Working duty of Overhead Crane Used Mechanical Clamshell Grab Bucket Light Suitable for grasp all kinds of coal and pulverized coal, coal ash powder hydrated lime, blast furnace slag, etc. Medium Suitable for hold the manganese ore, copper...
Expert Manufacturer of Top Grab Bucket
6-12m3  Clamshell Grab for 25 Ton Crane

Brand: OEM

Packaging: Nude Packing

Supply Ability: 400/SET/YEAR

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: ISO9001: 2000, CE, GOST SGS

25 ton Electric Hydraulic Grab Clamshell Bucket for Ship Crane Product Description Grab Clamshell Bucket for Ship Cranes,Used for building the base of the foundation pit digging mining, pit mining, gravel and clay, sand, coal loading. Particularly...
Competitive With Parallel Girder China Manufacturer
Remote Control Bulk Grab

Brand: OEM

Packaging: Nude Packing

Supply Ability: 400/SET/YEAR

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: ISO9001: 2000, CE, GOST SGS

Remote Control Bulk Grab PRODUCT DETAILS: Remote Control grab is an efficient tool for loading and unloading bulk cargo. The grab can close by lifting up hook of crane and open by remote control in the air without any additional power. The hydraulic...
High Quality Crane Clamshell Grab China Manufacturer
High Performance Electric Overhead Crane Grab

Brand: OEM

Packaging: Nude Packing

Supply Ability: 4000/SET/YEAR

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: ISO9001: 2000, CE, GOST SGS

Hydraulic Clamshell Grab Bucket for Various Kinds of Excavator/Crane Our Products includes the following: 1, Crane accessories 2, Electric hoist 3, Single - beam cranes 4, Double - beam cranes 5, Bridge crane 6, Gantry crane 7.Lifting equipment and...
China Crane Grab Bucket Supplier
Hydraulic Grab Bucket for  Excavator/Crane

Brand: OEM

Packaging: Nude Packing

Supply Ability: 4000/SET/YEAR

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: ISO9001: 2000, CE, GOST SGS

Hydraulic Clamshell Grab Bucket for Various Kinds of Excavator/Crane Our Products includes the following: 1, Crane accessories 2, Electric hoist 3, Single - beam cranes 4, Double - beam cranes 5, Bridge crane 6, Gantry crane 7.Lifting equipment and...
China Factory of Top Grab Bucket
Electro  Orange Peel Type Hydraulic Grab Bucket

Brand: OEM

Packaging: Standard Package

Supply Ability: 4000/SET/YEAR

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: ISO9001: 2000, CE, GOST SGS

Electro Orange Peel Type Hydraulic Grab Bucket PRODUCT DETAILS Orange Peel Type Grab Bucket/Electro Hydraulic Orange Peel Grab is equipped according to the relevant performance parameters of its excavator. The opening, closing and rotating of grab...
Grab Claw Bucket Crane

Brand: Weihua

Packaging: 1. Electrical parts and hoist are packed by strong plywood box, to prevent the rain soaked. 2. Main beam, end beam, platform railing and others are packed in plastic woven cloth, to prevent corrosion in seawater.

Supply Ability: 4000/SET/YEAR

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: ISO9001: 2000, CE, GOST SGS

Grab Claw Bucket Crane PRODUCT DETAILS Electro Hydraulic Orange Peel Grab is equipped according to the relevant performance parameters of its excavator. The opening, closing and rotating of grab is controlled by hydraulic system of excavator....
Lift Equipment Top Grab Bucket

Brand: Weihua

Packaging: 1. Electrical parts and hoist are packed by strong plywood box, to prevent the rain soaked. 2. Main beam, end beam, platform railing and others are packed in plastic woven cloth, to prevent corrosion in seawater.

Supply Ability: 1000/SET/YEAR

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: ISO9001: 2000, CE, GOST SGS

China Top Grab Bucket Crane grab main technical
China Crane Grab Bucket Suppliers

The grab is very popular for new generattion bulkers, prefered instead of electro hydraulic grabs in order to avoid the cable drum system and grab stabilizer on the crane jib, without any addditional electric supply and consumption of fuel by generators

it operates with The grab is very popular for new generattion bulkers, prefered instead of electro hydraulic grabs in order to avoid the cable drum system and grab stabilizer on the crane jib, without any addditional electric supply and consumption of fuel by generators

it operates with a battery and a remote control unit, without any motor, pump, electricity supply, cable drum, stabilizer and etc.
It does not require cable drum system, grab stabilizer on the crane jib.

It can be attached on to the hook of any kind of crane and the handling of the load can be started.
It can be controlled through remote control unit up a distance of 100 metres.

It can be used for handling of every type of bulk cargo and it is the most efficient and economical and efficient grab type.

Prefered instead of Electro Hydraulic Grabs, bulk carrier owners recenly hooses that type of grab due to efficienct, less pare parts, performance, speed, basic structure and etc..

It can be attached on to the hook of any kind of crane and the handling of the load can be started.
It can be controlled through remote control unit up a distance of 100 metres.

It can be used for handling of every type of bulk cargo and it is the most efficient and economical and efficient grab type.

Prefered instead of Electro Hydraulic Grabs, bulk carrier owners recenly hooses that type of grab due to efficienct, less pare parts, performance, speed, basic structure and etc..

Communicate with Supplier?Supplier
Devin Mr. Devin
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier