http://fr.chinacranegroup.com
Accueil > Liste de Produits > Pièces de grue > Grue à godet > Grippage à télécommande en vrac

Grippage à télécommande en vrac

    Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
Informations de base

Modèle: GREAB001

Additional Info

Détails d'emballage: Emballage nu

productivité:  500sets/Year

marque: OEM

transport: Ocean,Land

Lieu d'origine: HENAN, CHINE

Capacité d'approvisionnement: 400/SET/YEAR

Certificats : ISO9001: 2000, CE, GOST SGS

Code SH: 8431410000

Hafen: QINGDAO,SHANGHAI

Description du produit

Grippage à télécommande en vrac

DÉTAILS DU PRODUIT :

La pince Remote Control est un outil efficace pour le chargement et le déchargement de marchandises en vrac. Le grappin peut se fermer en soulevant le crochet de la grue et s'ouvrir par télécommande en l'air sans aucune puissance supplémentaire. Les pièces hydrauliques et électriques utilisent la conception modulaire enfichable, facile à entretenir et à réparer, adaptée aux voyages maritimes en mer. Le système électrique et le système hydraulique sont conçus à l'épreuve de l'eau, ce qui peut empêcher le lavage de la vague et de la pluie. Chaque grappin en vrac est testé strictement par immersion sous l'eau 24 heures. La mise en mémoire tampon à plusieurs étages ouvre le type, ce qui réduit l'impact sur la benne de la grue et assure un déchargement rapide. Le grappin peut fonctionner en continu pendant 24 heures avec un faible taux de problèmes. Grab utilise moins d'énergie, une batterie pleine peut garder l'utilisation de plus de 180 heures. Opération facile, la grue n'a besoin d'aucun autre équipement auxiliaire. Le grab peut servir après avoir été mis sur le crochet. Maintenant, les grappins sont largement utilisés dans les vracs, les ports, et sont exportés par lots.

Nos produits comprennent les éléments suivants:

1, Accessoires de grue
2, palan électrique
3, grues à un seul faisceau
4, grues à double poutre
5, grue de pont
6, grue de portique
7.Lifting équipement et accessoires
Nous fournissons des produits de grue dans le monde entier à un large éventail d'entreprises dans le monde entier.
Remote Control Bulk Grab used



Remote Control Bulk Grab draw-LT

Il peut être utilisé pour emballer beaucoup de matériel aimable dont la densité empilée est 0.9-2.5t / m3

Type

Volume(m3)

Crane Capacity 
(t)

Dead Weight 
(t)

Dimensions (mm)

Sheave Dia. (mm)

Steel Rope Dia. (mm)

A

B

C

D

E

YK10[3-6]4.5

3-6

10

4.5

2600

3338

3756

4071

2700

Ø445

Ø24

YK14[4-7]6

4-7

14

6

2780

3398

4092

4448

2800

Ø520

Ø28

YK16[4-8]7

4-8

16

7

2780

3398

4092

4448

3000

Ø520

Ø28

YK20[5-10]8

5-10

20

8

2810

3591

4192

4513

3560

Ø560

Ø32

YK25[6-12]9.5

6-12

25

9.5

3000

3837

4487

4850

4100

Ø650

Ø36

YK28[8-16]10

8-16

28

10

3060

3887

4559

4881

4320

Ø650

Ø36

YK32[10-20]13.5

10-20

35

14

3270

4109

5008

5391

4600

Ø720

Ø40

YK40[12-24]17

12-24

40

17

3520

4374

5136

5495

4700

Ø800

Ø45

YK50[15-30]21

15-30

50

21

4000

4873

5850

6072

4900

Ø880

Ø52

Plus de produits à choisir

MORE GRAB

Produit connexe

Les grues de LITE rencontrent l'usine, l'atelier, le port, l'exploitation, l'élimination des déchets, les marchandises dispersées, pétrochimiques, aérospatiales, militaires et d'autres industries de grue universelle de pont, pont roulant, grue d'eot, portique universel, pneu en caoutchouc grue à portique grue à portique, grue à quai, grue, crochet de grue, grue de manutention, grue à portique, chargeur de navire, déchargeur de navire à godet, récupérateur de gerbeur, dragueur, plates-formes mobiles et autres types de grues hydrauliques.

Main Products

CRANE PARTS

1. Notre histoire:

LITE Crane Co., LTD a mis l'accent sur les pièces de grues de qualité supérieure pour plus de 14 ans en Chine. Nous avons commencé comme une petite entreprise, mais maintenant nous sommes devenus l'un des principaux fournisseurs dans l'industrie de la grue en Chine.

Aujourd'hui, LITE Crane Co., LTD a été l'un des meilleurs producteurs de pièces de grues et de grues de qualité, telles que: palan électrique, pont monopoutre, double poutre, portique, benne, coulée, série de grue antidéflagrante et accessoires.

2. Notre Usine:

LITE Crane Co., LTD est situé à Xinxiang, province du Henan en Chine. La société couvre une superficie de 680 mille mètres carrés et possède plus de 2700 employés. Les ventes annuelles de LITE Crane Co., LTD est de 1,6 milliards USD, il y a plus de 600 agences de vente à la maison et à l'étranger et plus de 180 ingénieurs et techniciens qui sont en charge de la conception et du développement de tous les produits et le centre de développement de leur nouvelle technologie et de leurs produits.

3. Notre produit:

Nos produits comprennent les éléments suivants:

1, Accessoires de grue

2, palan électrique

3, grues à un seul faisceau

4, grues à double poutre

5, grue de pont

6, grue de portique

7.Lifting équipement et accessoires

Nous fournissons des produits de grue dans le monde entier à un large éventail d'entreprises dans le monde entier.

4. Application de produit:

Les produits sont largement utilisés dans l'industrie suivante, tels que les centrales électriques, l'énergie nucléaire, la conservation de l'eau, les tunnels, les ponts, la pétrochimie, la métallurgie, la construction, l'entrepôt à ciel ouvert, le quai, l'atelier ...

5. notre Certificat:

Notre société est membre de China Crane Association et vice-président de China Heavy Machinery Association. Il possède les licences de production de grue électrique, grue simple et double-poutre, la sécurité du certificat d'approbation de fabrication, d'installation et de maintenance, le certificat d'approbation de sécurité de la fabrication du pont roulant 320T, portique et grue 280Tcasting.

La société a passé la certification du système de qualité de GB / T19001 -2008 / IS09001: 2008, la certification du système de gestion environnementale de GB / T24001-2004 / ISO14001: 2004 et la certification GB / T28001-2001 du système de gestion de la santé et sécurité au travail.

6. Matériel de production:

Il y a 1600 unités de tout type d'équipement de traitement qui peuvent accomplir indépendamment tous les processus tels que fraiser, creuser, meulage, tirer, aléser, rouler, percer, poinçonner, découper, plier, souder, examiner et traiter thermiquement.

Marché 7.Production:

Nos produits sont vendus à plus de 30 provinces, municipalités et régions autonomes en Chine, et exportés vers l'Australie, le Vietnam, l'Inde, la Thaïlande et certains pays d'Asie du Sud-Est. Les ventes annuelles de grues à double et à double portique sont de plus de 3600 unités, plus de 23000 unités de grues monopoutre, environ 23000 unités de grue monopoutre et bipoutre et accessoires. La production et la vente des grues monopoutre ont mené la nation pendant sept années consécutives et la production par habitant et les avantages économiques sont parmi les meilleurs dans la même industrie.

8. notre service:

En plus de nos produits moulés existants, LITECrane Co., LTD peut également produire des produits selon les dessins ou les échantillons de nos clients. Nous contrôlons la qualité du produit critique pour chaque étape au cours de la fabrication de la coutume.



Groupes de Produits : Pièces de grue > Grue à godet

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Devin Mr. Devin
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Devin Mr. Devin
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shandong Lite Electrical Co.,Ltd

Products

Home > Products > Crane Parts > Crane Grab Bucket > Remote Control Bulk Grab

Remote Control Bulk Grab
Remote Control Bulk Grab

Remote Control Bulk Grab

Min. Order: 1 Set/Sets

Basic Info

    Model No.: GREAB001

Additional Info

    Packaging: Nude Packing

    Productivity:  500sets/Year

    Brand: OEM

    Transportation: Ocean,Land

    Place of Origin: HENAN ,CHINA

    Supply Ability: 400/SET/YEAR

    Certificate: ISO9001: 2000, CE, GOST SGS

    HS Code: 8431410000

    Port: QINGDAO,SHANGHAI

Product Description

Remote Control Bulk Grab

PRODUCT DETAILS:

Remote Control grab is an efficient tool for loading and unloading bulk cargo. The grab can close by lifting up hook of crane and open by remote control in the air without any additional power. The hydraulic and electric parts use the plug-in modular design, easily maintain and repair, suitable for ship ocean voyages. The Electric system and hydraulic system is water proof design, which can prevent washing of the wave and rain. Each bulk grab is test strictly by immersed under the water 24hours. Multistep buffering opens type, which reduce the impact to the grab from the crane and ensure to unload quickly. The grab can work continuous for 24 hours with low trouble rate. Grab uses less energy, a full battery can keep the use of more than 180 hours. Easy operation, the crane does not need any other auxiliary equipment. The grab can service after being put on the hook. Now the grabs are widely used in bulk vessels, ports, and are exported in batches.

Our Products includes the following:

1, Crane accessories
2, Electric Hoist
3, Single - beam cranes
4, Double - beam cranes
5, Bridge Crane
6, Gantry Crane
7.Lifting equipment and accessories
We supply crane products all over the globe to a wide range of companies worldwide.
Remote Control Bulk Grab used



Remote Control Bulk Grab draw-LT

It can be used to bulk a lot of kind material which the piled density is 0.9-2.5t/m3

Type

Volume(m3)

Crane Capacity
(t)

Dead Weight
(t)

Dimensions (mm)

Sheave Dia. (mm)

Steel Rope Dia. (mm)

A

B

C

D

E

YK10[3-6]4.5

3-6

10

4.5

2600

3338

3756

4071

2700

Ø445

Ø24

YK14[4-7]6

4-7

14

6

2780

3398

4092

4448

2800

Ø520

Ø28

YK16[4-8]7

4-8

16

7

2780

3398

4092

4448

3000

Ø520

Ø28

YK20[5-10]8

5-10

20

8

2810

3591

4192

4513

3560

Ø560

Ø32

YK25[6-12]9.5

6-12

25

9.5

3000

3837

4487

4850

4100

Ø650

Ø36

YK28[8-16]10

8-16

28

10

3060

3887

4559

4881

4320

Ø650

Ø36

YK32[10-20]13.5

10-20

35

14

3270

4109

5008

5391

4600

Ø720

Ø40

YK40[12-24]17

12-24

40

17

3520

4374

5136

5495

4700

Ø800

Ø45

YK50[15-30]21

15-30

50

21

4000

4873

5850

6072

4900

Ø880

Ø52

More Products to Choose

MORE GRAB

Related Product

LITE Cranes meet the factory, workshop, port, mining, waste disposal, goods scattered, petrochemical, aerospace, military and other industries of universal bridge crane, Overhead Crane, eot crane, door crane, universal gantry crane, rubber tyre and rail mounted container gantry crane four link type portal crane, quayside container crane, crane, crane hook, mining grab crane, gantry crane, ship loader, grab bucket ship unloader, stacker reclaimer, dredger, mobile platforms and other types of hydraulic crane technical requirements.

Main Products

CRANE PARTS

1. Our History:

LITE Crane Co., LTD has focused on top quality Crane Parts for over 14 years in China. We started as a small operation, but now have become one of the leading suppliers in the crane industry in China.

Today, LITE Crane Co., LTD has been one of the top producers of quality crane and crane parts, such as: electric hoist, single, double girder bridge, gantry, grab, casting, explosion-proof crane series and accessories.

2. Our Factory:

LITE Crane Co., LTD is located in Xinxiang, Henan Province China. The company covers an area of 680 thousand square meters and owns more than 2700 employees. The annual sales of LITE Crane Co., LTD is 1.6 billion USD, there are more than 600 sales agencies at home and abroad and more than 180 middle& senior engineering and technical personnel who are in charge of design and development of all products and also own the development center of their new technology and products.

3.Our Product:

Our Products includes the following:

1, Crane accessories

2, Electric hoist

3, Single - beam cranes

4, Double - beam cranes

5, Bridge crane

6, Gantry crane

7.Lifting equipment and accessories

We supply crane products all over the globe to a wide range of companies worldwide.

4.Product Application:

The products are widely used in the following industry, such as power plants, nuclear power, water conservancy, tunnels, bridges, petrochemical, metallurgy, construction, open-air warehouse, wharf, workshop ...

5.Our Certificate:

Our company is a member of China Crane Association and vice chairman company of China Heavy Machinery Association. It owns the production licenses of electric hoist, single & double-girder crane, the safety of the approval certificate of manufacturing, installation and maintenance, the safety approval certificate of the manufacturing of 320T bridge crane, portal crane and 280Tcasting crane.

The company has passed the quality system certification of GB/T19001 -2008/IS09001:2008, the environmental management system certification of GB/T24001-2004/ISO14001:2004 and the occupational health and safety management system certification GB/T28001-2001.

6.Production Equipment:

There are 1600 units of all kinds of processing equipment which can independently accomplish all the processes such as milling, digging, grinding, pulling, boring, rolling, drilling, punching, cutting, bending, welding, testing and heat treatment.

7.Production Market:

Our products are sold to more than 30 provinces, municipalities and autonomous regions in China, and also exported to Australia, Vietnam, India, Thailand and some Southeast Asian countries. The annual sales of double-girder and portal cranes is more than 3600 units, more than 23000 units single-girder cranes, about 23000 units single-girder & double-girder electric hoist and accessories. The production and sales of the single-girder cranes has lead the nation for seven consecutive years and the per capita output and economic benefits are among the best in the same industry.

8.Our service:

Besides our existing molded products, LITECrane Co., LTD also can produce products according to the drawings or samples from our customers. We control the product quality critically for every step during the manufacturing from custom.



Looking for ideal Bridge Crane Grab Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Crane Accessories Equipment are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Crane Lifting Equipment. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Crane Parts > Crane Grab Bucket

Send Inquiry

Devin

Mr. Devin

Email:

lite@cranelt.com

Send Inquiry

Tel:86-537-2886996

Fax:

Mobile Phone:+8618653777266Contact me with Whatsapp

Email:lite@cranelt.com

Address:development area , Jining, Shandong