http://fr.chinacranegroup.com
Accueil > Liste de Produits > Pièces de grue > Grue à godet > Grippage à clapet à quatre cordes

Grippage à clapet à quatre cordes

    Type de paiement: L/C,T/T,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CIF
    Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
    Délai de livraison: 20 jours
Informations de base

Modèle: CL-LT

Additional Info

Détails d'emballage: Emballage nu

productivité:  500sets/Year

marque: OEM

transport: Ocean,Land

Lieu d'origine: HENAN, CHINE

Capacité d'approvisionnement: 400/SET/YEAR

Certificats : ISO9001: 2000, CE, GOST SGS

Code SH: 8431410000

Hafen: QINGDAO,TIANJING,SHANGHAI

Description du produit
Grippage à clapet à quatre cordes


Description du produit

Caractéristiques de Four grab en vrac de corde
Conception viticole 1.3-D
2. Faible poids propre
3. Haute SWL.
Avantages de la benne preneuse à quatre cordes
1. Aucun équipement supplémentaire, mettre le grappin sur le crochet de grue est correct.
2. La structure du gab est simple, donc il est peu difficile et facile à entretenir ou à réparer.
3. L'opération d'ouverture et de fermeture doit être mise au sol et ensuite soulevée, de sorte qu'il n'y ait presque aucun impact sur la grue et la benne, la durée de vie est longue.
Application de grab grappin à quatre cordes

Ces grappins sont capables de traiter tout type de produits en vrac tels que le sable, le charbon, le gravier ou le charbon, ainsi que les déchets, la ferraille, les engrais chimiques en vrac et les produits agricoles.


LT-Four Rope Clamshell Grab



Mechanical Four Rope Grab Bucket-LT

Type SWL
t
Volume  m3
(Dome)
Dead  Weight 
 
          Dimensions (mm) Diameter of Pulley (mm) Diameter of Rope (mm)
A B C D E
YPCS3[0.7]1 3 0.7(350) 1(3) 1434 1927 1849 2105 920 φ350 φ11
YPCS5[1.5]2 5 1.5(250) 2(4) 2000 2659 2576 2967 1360 φ400 φ18.5
YPCS10[3.6]4.4 10 3.6(300) 4.4(5) 2500 3313 3419 3903 1750 φ520 φ21.5
YPCS16[7]6 16 7(300) 6(4) 3200 3995 4292 5035 2300 φ560 φ28
YPCS16[8]6.2 8(350) 6.2(4) 3200 3995 4064 4808 2600 φ560 φ28
YPCS25[10]9 25 10(350) 9(5) 3200 4304 4636 5207 2800 φ720 φ32
YPCS40[14]14.5 40 14(350) 14.5(4) 3720 4979 5718 6414 3200 φ920 φ40
YPCS70[17]28 70 17(350) 28(4) 4120 5752 6852 7621 3400 φ1250 φ52
YPCS100[26]35 100 26(350) 35(4) 4670 6041 7076 8008 4100 φ1450 φ60
Produits connexes

More Grab

Sur l'usine

1. Notre histoire:

LITE Crane Co., LTD a mis l'accent sur les pièces de grues de qualité supérieure pour plus de 14 ans en Chine. Nous avons commencé comme une petite entreprise, mais maintenant nous sommes devenus l'un des principaux fournisseurs dans l'industrie de la grue en Chine.

Aujourd'hui, LITE Crane Co., LTD a été l'un des meilleurs producteurs de pièces de grues et de grues de qualité, telles que: palan électrique, pont monopoutre, double poutre, portique, benne, coulée, série de grue antidéflagrante et accessoires.

2. Notre Usine:

LITE Crane Co., LTD est situé à Xinxiang, province du Henan en Chine. La société couvre une superficie de 680 mille mètres carrés et possède plus de 2700 employés. Les ventes annuelles de LITE Crane Co., LTD est de 1,6 milliards USD, il y a plus de 600 agences de vente à la maison et à l'étranger et plus de 180 ingénieurs et techniciens qui sont en charge de la conception et du développement de tous les produits et le centre de développement de leur nouvelle technologie et de leurs produits.

3. Notre produit:

Nos produits comprennent les éléments suivants:

1, Accessoires de grue

2, palan électrique

3, grues à un seul faisceau

4, grues à double poutre

5, grue de pont

6, grue de portique

7.Lifting équipement et accessoires

Nous fournissons des produits de grue dans le monde entier à un large éventail d'entreprises dans le monde entier.

4. Application de produit:

Les produits sont largement utilisés dans l'industrie suivante, tels que les centrales électriques, l'énergie nucléaire, la conservation de l'eau, les tunnels, les ponts, la pétrochimie, la métallurgie, la construction, l'entrepôt à ciel ouvert, le quai, l'atelier ...

5. notre Certificat:

Notre société est membre de China Crane Association et vice-président de China Heavy Machinery Association. Il possède les licences de production de grue électrique, grue simple et double-poutre, la sécurité du certificat d'approbation de fabrication, d'installation et de maintenance, le certificat d'approbation de sécurité de la fabrication du pont roulant 320T, portique et grue 280Tcasting.

La société a passé la certification du système de qualité de GB / T19001 -2008 / IS09001: 2008, la certification du système de gestion environnementale de GB / T24001-2004 / ISO14001: 2004 et la certification du système de gestion de la santé et sécurité au travail GB / T28001-2001.

6. Matériel de production:

Il y a 1600 unités de tout type d'équipement de traitement qui peuvent accomplir indépendamment tous les processus tels que fraiser, creuser, meuler, tirer, aléser, rouler, percer, poinçonner, couper, plier, souder, tester et traiter thermiquement.

Marché 7.Production:

Nos produits sont vendus à plus de 30 provinces, municipalités et régions autonomes en Chine, et exportés vers l'Australie, le Vietnam, l'Inde, la Thaïlande et certains pays d'Asie du Sud-Est. Les ventes annuelles de grues à double poutrelle et à portique sont de plus de 3600 unités, de plus de 23000 unités de grues monopoutres, d'environ 23000 unités de grue monopoutre et bipoutre et d'accessoires. La production et la vente des grues monopoutre ont mené la nation pendant sept années consécutives et la production par habitant et les avantages économiques sont parmi les meilleurs dans la même industrie.

8. notre service:

En plus de nos produits moulés existants, LITECrane Co., LTD peut également produire des produits selon les dessins ou les échantillons de nos clients. Nous contrôlons la qualité du produit critique pour chaque étape au cours de la fabrication de la coutume.



Lite Crane Factory Show






Groupes de Produits : Pièces de grue > Grue à godet

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Devin Mr. Devin
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.chinacranegroup.com
Home > Products > Crane Parts > Crane Grab Bucket > Four Rope Clamshell Grab

Four Rope Clamshell Grab

    Payment Type: L/C,T/T,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CIF
    Min. Order: 1 Set/Sets
    Delivery Time: 20 Days
Basic Info

Model No.: CL-LT

Additional Info

Packaging: Nude Packing

Productivity:  500sets/Year

Brand: OEM

Transportation: Ocean,Land

Place of Origin: HENAN ,CHINA

Supply Ability: 400/SET/YEAR

Certificate: ISO9001: 2000, CE, GOST SGS

HS Code: 8431410000

Port: QINGDAO,TIANJING,SHANGHAI

Product Description
Four Rope Clamshell Grab


Product Description

Features of Four rope bulk grab
1.3-D Vitural design
2. Low self-weight
3. High SWL.
Advantages of Four rope clamshell grab
1. No extra equipment, put the grab on the crane hook is ok.
2. The structure of the gab is simple, so it is low trouble and easy to maintainence or repair.
3. Open and close operation shall be put on the ground and then lift, so there is nearly no any impact to the crane and grab, service life is long.
Application of Four rope clamshell grab

These grabs are capable of handling any type of bulk good such as sand, coal, gravel, or coal, and also refuse, scrap, bulk chemical fertilizer and agricultural commodities.


LT-Four Rope Clamshell Grab



Mechanical Four Rope Grab Bucket-LT

Type SWL
t
Volume m3
(Dome)
Dead Weight
Dimensions (mm) Diameter of Pulley (mm) Diameter of Rope (mm)
A B C D E
YPCS3[0.7]1 3 0.7(350) 1(3) 1434 1927 1849 2105 920 φ350 φ11
YPCS5[1.5]2 5 1.5(250) 2(4) 2000 2659 2576 2967 1360 φ400 φ18.5
YPCS10[3.6]4.4 10 3.6(300) 4.4(5) 2500 3313 3419 3903 1750 φ520 φ21.5
YPCS16[7]6 16 7(300) 6(4) 3200 3995 4292 5035 2300 φ560 φ28
YPCS16[8]6.2 8(350) 6.2(4) 3200 3995 4064 4808 2600 φ560 φ28
YPCS25[10]9 25 10(350) 9(5) 3200 4304 4636 5207 2800 φ720 φ32
YPCS40[14]14.5 40 14(350) 14.5(4) 3720 4979 5718 6414 3200 φ920 φ40
YPCS70[17]28 70 17(350) 28(4) 4120 5752 6852 7621 3400 φ1250 φ52
YPCS100[26]35 100 26(350) 35(4) 4670 6041 7076 8008 4100 φ1450 φ60
Related Products

More Grab

About factory

1. Our History:

LITE Crane Co., LTD has focused on top quality Crane Parts for over 14 years in China. We started as a small operation, but now have become one of the leading suppliers in the crane industry in China.

Today, LITE Crane Co., LTD has been one of the top producers of quality crane and crane parts, such as: Electric Hoist, single, double girder bridge, gantry, grab, casting, explosion-proof crane series and accessories.

2. Our Factory:

LITE Crane Co., LTD is located in Xinxiang, Henan Province China. The company covers an area of 680 thousand square meters and owns more than 2700 employees. The annual sales of LITE Crane Co., LTD is 1.6 billion USD, there are more than 600 sales agencies at home and abroad and more than 180 middle& senior engineering and technical personnel who are in charge of design and development of all products and also own the development center of their new technology and products.

3.Our Product:

Our Products includes the following:

1, Crane accessories

2, Electric hoist

3, Single - beam cranes

4, Double - beam cranes

5, Bridge Crane

6, Gantry Crane

7.Lifting equipment and accessories

We supply crane products all over the globe to a wide range of companies worldwide.

4.Product Application:

The products are widely used in the following industry, such as power plants, nuclear power, water conservancy, tunnels, bridges, petrochemical, metallurgy, construction, open-air warehouse, wharf, workshop ...

5.Our Certificate:

Our company is a member of China Crane Association and vice chairman company of China Heavy Machinery Association. It owns the production licenses of electric hoist, single & double-girder crane, the safety of the approval certificate of manufacturing, installation and maintenance, the safety approval certificate of the manufacturing of 320T bridge crane, portal crane and 280Tcasting crane.

The company has passed the quality system certification of GB/T19001 -2008/IS09001:2008, the environmental management system certification of GB/T24001-2004/ISO14001:2004 and the occupational health and safety management system certification GB/T28001-2001.

6.Production Equipment:

There are 1600 units of all kinds of processing equipment which can independently accomplish all the processes such as milling, digging, grinding, pulling, boring, rolling, drilling, punching, cutting, bending, welding, testing and heat treatment.

7.Production Market:

Our products are sold to more than 30 provinces, municipalities and autonomous regions in China, and also exported to Australia, Vietnam, India, Thailand and some Southeast Asian countries. The annual sales of double-girder and portal cranes is more than 3600 units, more than 23000 units single-girder cranes, about 23000 units single-girder & double-girder electric hoist and accessories. The production and sales of the single-girder cranes has lead the nation for seven consecutive years and the per capita output and economic benefits are among the best in the same industry.

8.Our service:

Besides our existing molded products, LITECrane Co., LTD also can produce products according to the drawings or samples from our customers. We control the product quality critically for every step during the manufacturing from custom.



Lite Crane Factory Show






Looking for ideal Crane Clamshell Grab Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Crane Four Rope Grab are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Crane Grab Bucket. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Crane Parts > Crane Grab Bucket

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Devin Mr. Devin
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier