http://fr.chinacranegroup.com
Accueil > Liste de Produits > Pièces de grue

Pièces de grue

Catégorie de produit de Pièces de grue, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pièces de grue, Pièces de grues nationales fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pièces de grue aérienne R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Groupe de crochet

Plus

Roues de grue

Plus

Grues de grue

Plus

Grue à godet

Plus

Faisceau de levage

Plus

Chariot de transfert

Plus

Interrupteur de fin de course de grue

Plus

Tampons pour grues

Plus

Chariot de fin de grue

Plus

Commandes de grue

Plus

Chain Sling

Plus

Rail de grue

Plus

Limiteur de poids

Plus

Roulement de tambour

Plus

Électro-aimant

Chine Pièces de grue Fournisseurs

LITE CRANE offre des centaines de pièces pour votre équipement de grue. Acheter de nouvelles pièces de grue de toute la grue

1. Notre histoire:

LITE Crane Co., LTD a mis l'accent sur les pièces de grues de qualité supérieure pour plus de 14 ans en Chine. Nous avons commencé comme une petite entreprise, mais maintenant nous sommes devenus l'un des principaux fournisseurs dans l'industrie de la grue en Chine.

Aujourd'hui, LITE Crane Co., LTD a été l'un des meilleurs producteurs de pièces de grues et de grues de qualité, telles que: palan électrique, pont monopoutre, double poutre, portique, benne, coulée, série de grue antidéflagrante et accessoires.

2. Notre Usine:

LITE Crane Co., LTD est situé à Xinxiang, province du Henan en Chine. La société couvre une superficie de 680 mille mètres carrés et possède plus de 2700 employés. Les ventes annuelles de LITE Crane Co., LTD est de 1,6 milliards USD, il y a plus de 600 agences de vente à la maison et à l'étranger et plus de 180 ingénieurs et techniciens qui sont en charge de la conception et du développement de tous les produits et le centre de développement de leur nouvelle technologie et de leurs produits.

3. Notre produit:

Nos produits comprennent les éléments suivants:

1, Accessoires de grue

2, palan électrique

3, grues à un seul faisceau

4, grues à double poutre

5, grue de pont

6, grue de portique

7.Lifting équipement et accessoires

Nous fournissons des produits de grue dans le monde entier à un large éventail d'entreprises dans le monde entier.

4. Application de produit:

Les produits sont largement utilisés dans l'industrie suivante, tels que les centrales électriques, l'énergie nucléaire, la conservation de l'eau, les tunnels, les ponts, la pétrochimie, la métallurgie, la construction, l'entrepôt à ciel ouvert, le quai, l'atelier ...

5. notre Certificat:

Notre société est membre de China Crane Association et vice-président de China Heavy Machinery Association. Il possède les licences de production de grue électrique, grue simple et double-poutre, la sécurité du certificat d'approbation de fabrication, d'installation et de maintenance, le certificat d'approbation de sécurité de la fabrication du pont roulant 320T, portique et grue 280Tcasting.

La société a passé la certification du système de qualité de GB / T19001 -2008 / IS09001: 2008, la certification du système de gestion environnementale de GB / T24001-2004 / ISO14001: 2004 et la certification GB / T28001-2001 du système de gestion de la santé et sécurité au travail.

6. Matériel de production:

Il y a 1600 unités de tout type d'équipement de traitement qui peuvent accomplir indépendamment tous les processus tels que fraiser, creuser, meulage, tirer, aléser, rouler, percer, poinçonner, découper, plier, souder, examiner et traiter thermiquement.

Marché 7.Production:

Nos produits sont vendus à plus de 30 provinces, municipalités et régions autonomes en Chine, et exportés vers l'Australie, le Vietnam, l'Inde, la Thaïlande et certains pays d'Asie du Sud-Est. Les ventes annuelles de grues à double et à double portique sont de plus de 3600 unités, plus de 23000 unités de grues monopoutre, environ 23000 unités de grue monopoutre et bipoutre et accessoires. La production et la vente des grues monopoutre ont mené la nation pendant sept années consécutives et la production par habitant et les avantages économiques sont parmi les meilleurs dans la même industrie.

8. notre service:

En plus de nos produits moulés existants, LITECrane Co., LTD peut également produire des produits selon les dessins ou les échantillons de nos clients. Nous contrôlons la qualité du produit critique pour chaque étape au cours de la fabrication de la coutume.



Contacter le Fournisseur?fournisseur
Devin Mr. Devin
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.chinacranegroup.com
Home > Products > Crane Parts

Crane Parts

Product categories of Crane Parts, we are specialized manufacturers from China, Crane Parts, National Crane Parts suppliers/factory, wholesale high-quality products of Overhead Crane Parts R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Hook Group

More

Crane Wheels

More

Crane Sheaves

More

Crane Grab Bucket

More

Lifting Beam

More

Transfer Trolley

More

Crane Limit Switch

More

Buffers for Cranes

More

Crane End Carriage

More

Crane Controls

More

Chain Sling

More

Crane Rail

More

Weight Limiter

More

Rolling Drum

More

Electromagnet

China Crane Parts Suppliers

LITE CRANE offers hundreds of parts for your crane equipment. Purchase New Crane Partsfrom All Crane

1. Our History:

LITE Crane Co., LTD has focused on top quality crane parts for over 14 years in China. We started as a small operation, but now have become one of the leading suppliers in the crane industry in China.

Today, LITE Crane Co., LTD has been one of the top producers of quality crane and crane parts, such as: Electric Hoist, single, double girder bridge, gantry, grab, casting, explosion-proof crane series and accessories.

2. Our Factory:

LITE Crane Co., LTD is located in Xinxiang, Henan Province China. The company covers an area of 680 thousand square meters and owns more than 2700 employees. The annual sales of LITE Crane Co., LTD is 1.6 billion USD, there are more than 600 sales agencies at home and abroad and more than 180 middle& senior engineering and technical personnel who are in charge of design and development of all products and also own the development center of their new technology and products.

3.Our Product:

Our Products includes the following:

1, Crane accessories

2, Electric hoist

3, Single - beam cranes

4, Double - beam cranes

5, Bridge Crane

6, Gantry Crane

7.Lifting equipment and accessories

We supply crane products all over the globe to a wide range of companies worldwide.

4.Product Application:

The products are widely used in the following industry, such as power plants, nuclear power, water conservancy, tunnels, bridges, petrochemical, metallurgy, construction, open-air warehouse, wharf, workshop ...

5.Our Certificate:

Our company is a member of China Crane Association and vice chairman company of China Heavy Machinery Association. It owns the production licenses of electric hoist, single & double-girder crane, the safety of the approval certificate of manufacturing, installation and maintenance, the safety approval certificate of the manufacturing of 320T bridge crane, portal crane and 280Tcasting crane.

The company has passed the quality system certification of GB/T19001 -2008/IS09001:2008, the environmental management system certification of GB/T24001-2004/ISO14001:2004 and the occupational health and safety management system certification GB/T28001-2001.

6.Production Equipment:

There are 1600 units of all kinds of processing equipment which can independently accomplish all the processes such as milling, digging, grinding, pulling, boring, rolling, drilling, punching, cutting, bending, welding, testing and heat treatment.

7.Production Market:

Our products are sold to more than 30 provinces, municipalities and autonomous regions in China, and also exported to Australia, Vietnam, India, Thailand and some Southeast Asian countries. The annual sales of double-girder and portal cranes is more than 3600 units, more than 23000 units single-girder cranes, about 23000 units single-girder & double-girder electric hoist and accessories. The production and sales of the single-girder cranes has lead the nation for seven consecutive years and the per capita output and economic benefits are among the best in the same industry.

8.Our service:

Besides our existing molded products, LITECrane Co., LTD also can produce products according to the drawings or samples from our customers. We control the product quality critically for every step during the manufacturing from custom.



Communicate with Supplier?Supplier
Devin Mr. Devin
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier