http://fr.chinacranegroup.com
Accueil > Liste de Produits > Grue à portique > Grue à portique à double poutre > Grue minière de terres rares

Grue minière de terres rares

Informations de base

Modèle: MGGantry crane

Description du produit
Selon la structure du châssis, il est divisé en grue à portique et en grue à portique cantilever.
Portique
1. Grue à portique complète: le faisceau principal n'a pas de porte-à-faux et le chariot est installé dans la travée principale.
2. Grue à demi-porte: La hauteur des jambes est différente, ce qui peut être déterminé en fonction des exigences de génie civil du site.
Grue à portique cantilever
1. Grue portique à double porte-à-faux: Le type de structure le plus courant, la force structurelle et l'utilisation efficace de la zone du site sont raisonnables.
2. Portique simple à porte-à-faux: Ce type de construction est souvent choisi en raison des contraintes du site.
Deuxièmement, selon la forme du faisceau principal
Portique à un seul faisceau principal
Le portique à un seul faisceau principal a une structure simple, une fabrication et une installation pratiques, ainsi que sa propre petite qualité. Le faisceau principal est principalement une structure de châssis en forme de boîte déraillée. Par rapport aux grues à portique à double poutre, la rigidité globale est plus faible. Par conséquent, lorsque le poids de levage Q ≤ 50 t et la portée S ≤ 35 m, cette forme peut être utilisée. La grue à portique à poutre principale unique comporte deux types de pieds en forme de L et de C. Le type L est facile à fabriquer et à installer, et la force est bonne, et sa propre qualité est petite. Cependant, l'espace pour soulever une cargaison par les jambes est relativement petit. Les pieds en forme de C sont conçus pour être inclinés ou courbes, dans le but de laisser un grand espace latéral pour le passage des marchandises dans les pieds.
2. Grue portique à double faisceau principal
Le portique à double poutre principale a une forte capacité portante, une grande portée, une bonne stabilité générale et de nombreuses variétés, mais sa propre qualité est supérieure à celle de la poutre principale simple avec le même poids de levage, et son coût est également plus élevé. Selon la structure de la poutre principale, il peut être divisé en deux types: poutre en caisson et ferme. Actuellement, une structure en forme de boîte est généralement utilisée.
Troisièmement, selon la structure du faisceau principal
Poutre en treillis
La forme structurelle soudée par un angle en acier ou une poutre en I présente les avantages d'un faible coût, d'un poids léger et d'une bonne résistance au vent. Cependant, en raison des nombreux points de soudure et des défauts de la structure elle-même, la poutre en treillis présente également une flèche importante, une faible rigidité, une fiabilité relativement faible et des défauts fréquents tels que des joints de soudure. Applicable aux sites avec des exigences de sécurité moins élevées et une capacité de levage inférieure.
2. caisson
La plaque en acier est soudée dans une structure en caisson qui présente les caractéristiques de haute sécurité et de grande rigidité. Il est généralement utilisé pour les grues à portique avec un tonnage important et un tonnage élevé. Comme le montre l'image de droite MGhz1200, la capacité de levage est de 1200 tonnes, ce qui est le plus grand pont roulant en Chine. Le faisceau principal adopte une structure de poutre en caisson. Les caissons à caissons présentent également les inconvénients de coûts élevés, d’importance propre et de faible résistance au vent.
3. faisceau en nid d'abeille
Généralement appelée "poutre en nid d'abeille triangulaire isocèle", la face d'extrémité de la poutre principale est triangulaire, des trous en nid d'abeille se trouvent sur le ventre incliné des deux côtés et des cordes sur les parties supérieure et inférieure. La poutre en nid d'abeille absorbe les caractéristiques de la poutre en treillis et du caisson caisson, elle présente une rigidité supérieure, une flèche plus faible et une fiabilité supérieure à celle de la poutre en treillis. Cependant, en raison de l’utilisation de la soudure sur plaque d’acier, le poids et le coût sont légèrement supérieurs à ceux du faisceau en treillis. Convient pour les sites ou les faisceaux qui sont fréquemment utilisés ou lourds. Parce que ce type de faisceau est un produit breveté

Groupes de Produits : Grue à portique > Grue à portique à double poutre

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Devin Mr. Devin
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Devin Mr. Devin
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shandong Lite Electrical Co.,Ltd

Products

Home > Products > Gantry Crane > Double Girder Gantry Crane > Rare earth mining crane

Basic Info

    Model No.: MGGantry crane

Product Description

According to the frame structure, it is divided into Gantry Crane and cantilever gantry crane.
Gantry crane
1. Full gantry crane: The main beam has no overhang and the trolley is carried out within the main span.
2. Half-door crane: The height of the legs is different, which can be determined according to the civil construction requirements of the site.
Cantilever gantry crane
1. Double cantilever gantry crane: The most common type of structure, the structural force and effective use of the site area are reasonable.
2. Single cantilever gantry crane: This type of construction is often chosen due to site constraints.
Second, according to the main beam form
Single main beam gantry crane
The single main beam gantry crane has a simple structure, convenient manufacturing and installation, and its own small quality, and the main beam is mostly a derailed box-shaped frame structure. Compared to double girder gantry cranes, the overall stiffness is weaker. Therefore, when the lifting weight Q ≤ 50 t and the span S ≤ 35 m, this form can be employed. The single main girder gantry crane has two types of L-shaped and C-shaped legs. The L-type is easy to manufacture and install, and the force is good, and its own quality is small. However, the space for lifting cargo through the legs is relatively small. The C-shaped legs are made to be inclined or curved, with the purpose of having a large lateral space for the goods to pass smoothly through the legs.
2. Double main beam gantry crane
The double main girder gantry crane has strong bearing capacity, large span, good overall stability and many varieties, but its own quality is larger than that of the single main girder with the same lifting weight, and the cost is also higher. According to the main beam structure, it can be divided into two types: box beam and truss. At present, a box-shaped structure is generally used.
Third, according to the main beam structure
Truss beam
The structural form welded by angle steel or I-beam has the advantages of low cost, light weight and good wind resistance. However, due to the many welding points and the defects of the truss itself, the truss beam also has large deflection, low rigidity, relatively low reliability, and frequent defects such as solder joints. Applicable to sites with lower safety requirements and smaller lifting capacity.
2. Box girder
The steel plate is welded into a box structure, which has the characteristics of high safety and high rigidity. It is generally used for gantry cranes with large tonnage and large tonnage. As shown in the right picture MGhz1200, the lifting capacity is 1200 tons, which is the largest gantry crane in China. The main beam adopts box girder structure. Box girder also has the disadvantages of high cost, self-importance and poor wind resistance.
3. Honeycomb beam
Generally referred to as "isosceles triangular honeycomb beam", the end face of the main beam is triangular, there are honeycomb holes on the inclined belly on both sides, and there are chords on the upper and lower parts. The honeycomb beam absorbs the characteristics of the truss beam and the box girder, and has greater rigidity, smaller deflection and higher reliability than the truss beam. However, due to the use of steel plate welding, the weight and cost are slightly higher than the truss beam. Suitable for venues or beams that are frequently used or heavy. Because this beam type is a patented product

Looking for ideal 120t Double Main Beam Gantry Crane Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Material Handling Hoisting Crane are quality guaranteed. We are China Origin Factory of 38m Double Main Beam Gantry Crane. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Gantry Crane > Double Girder Gantry Crane

Send Inquiry

Devin

Mr. Devin

Email:

lite@cranelt.com

Send Inquiry

Tel:86-537-2886996

Fax:

Mobile Phone:+8618653777266Contact me with Whatsapp

Email:lite@cranelt.com

Address:development area , Jining, Shandong