http://fr.chinacranegroup.com
Accueil > Liste de Produits > Palans électriques > Palan électrique à chaîne > Palan électrique à chaîne avec chariot électrique à monorail

Palan électrique à chaîne avec chariot électrique à monorail

    Type de paiement: L/C,T/T,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CIF
    Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
    Délai de livraison: 15 jours
Informations de base

Modèle: LT-HE001

Application: Grue Double Beam, Grue à portique, Grue pont, Grue à tour, Grue mitigeuse simple, Plate-forme de levage, Petite grue

Source d'énergie: Électrique

Sling Type: Chaîne

Vitesse de levage: 2 ~ 8m / min

Hauteur maximale de levage: > 20 m

Chain Falls: 1

Certification: CE, ISO9001: 2000

Condition: Nouveau

Couleur: Bleu

Additional Info

Détails d'emballage: Carton standard ou boîte colorée

productivité:  500sets/Year

marque: OEM

transport: Ocean,Land

Lieu d'origine: HENAN, CHINE

Capacité d'approvisionnement: 300SETS/DAY

Certificats : ISO9001: 2000, CE, GOST SGS

Code SH: 8425110000

Hafen: QINGDAO,TIANJIN,SHANGHAI

Description du produit


Palan électrique 1 tonne type CD

Spécifications techniques

1t palan électrique palan électrique
Poids de levage (t) 1

Hauteur de levage standard (m) 8

Vitesse de levage (m / min) 8/3

Augmenter la puissance du moteur (kw) 1,5

Vitesse (r / min) 1440

Tension (V) 200-660

Fréquence (Hz) 50/60

Puissance du moteur principal (kw) 1,5

Vitesse (r / min) 1440

Vitesse de fonctionnement (m / min) 12

Charge d'essai (t) 1.25

Poids (kg) 61


Details Chian Hoist



HOIST WORK SHOP


TEST&PACKING

Le palan électrique est compact
Informations de base
nom chinois
Palan électrique
Nom étranger
Palan électrique
Vue d'ensemble: Structure principale Installation et utilisation Conditions de fonctionnement palan à câble, caractéristiques du produit Paramètres et modèles Domaine d'application: treuil de levage antidéflagrant Le treuil de levage multi-fonctions pèse généralement de 0..25 ~ 80 tonnes, la hauteur de levage est de 3 à 30 mètres. Il se compose d'un moteur électrique, d'un mécanisme de transmission et d'une bobine ou d'un pignon. La grue électrique de câble métallique de grue électrique de câble est divisée en levage de vitesse simple et levage de vitesse double; palan électrique miniature, treuil et palan multifonction.
Réducteur, moteur de levage, moteur en marche, extincteur, glissière à câble, enrouleur, dispositif à crochet, coupleur, introducteur de courant de câble, etc., intègrent la puissance et la force de freinage.
Poids de levage: 0.25t-80t
Hauteur de levage: 3m-30m
Niveau de travail: M3, M4
Vitesse de course: 20 (30) m / min
Vitesse de levage: 8m / min
Les palans électriques sont généralement installés sur des grues à simple poutre, des ponts-ponts, des portiques et des ponts suspendus. Une légère modification peut également être utilisée comme treuil. C'est donc une machine indispensable pour améliorer l'efficacité du travail et les conditions de travail.
Conditions de fonctionnement: Température ambiante: -20 ° C ~ +40 ° C Système de travail: Réducteur de structure de palan électrique intermédiaire JC25%: mécanisme de rotation à engrenages hélicoïdaux à axe fixe à trois étages, engrenage et arbre d'engrenage en acier allié traité thermiquement, boîtier Le couvercle est en fonte de haute qualité. Le montage est étanche et le joint est bon. Le réducteur est un composant autonome et est très pratique pour charger et décharger.
Boîtier de commande: Dispositif capable de couper le circuit principal en cas d'urgence et doté d'une protection anti-déclenchement pour le coupe-feu. Le fonctionnement en toute sécurité du palan électrique est assuré. Les composants électriques ont une longue durée de vie et sont fiables à utiliser.
Moteur conique: Le moteur de levage utilise un moteur asynchrone à frein à rotor conique à couple de démarrage élevé sans nécessiter de frein externe. Le taux de continuation du moteur est de 25%, le moteur est isolé en classe B ou F et la classe de protection du moteur est IP44 / IP54.
Le moteur et le moulinet peuvent être grossièrement divisés en quatre types en fonction de leur position mutuelle. Le câble en acier pressé a une force de traction importante, belle et rapide, et le sertissage d'un ensemble de câble en acier peut être terminé en seulement quelques minutes, ce qui réduit considérablement l'intensité du travail et améliore l'efficacité du travail.
Le palan électrique monté à l'extérieur de l'enrouleur présente les avantages suivants: un bon groupement, un degré élevé de généralisation, un changement facile de la hauteur de levage et un contrôle aisé du dispositif.
Les palans électriques sont largement utilisés, mais il y a moins de professionnels capables de les utiliser correctement. Il est recommandé d’apprendre davantage sur les palans électriques et d’utiliser au mieux différents palans électriques dans divers domaines.

Utiliser la maintenance
1. Le palan électrique installé après la nouvelle installation ou après l'inspection de la démolition doit d'abord être testé à l'air plusieurs fois. Cependant, avant la fin de l'installation, il est interdit d'allumer l'alimentation.
2. Avant l'utilisation normale, il convient d'effectuer un test de charge statique avec une charge nominale de 125% et de le relever du sol pendant environ 100 mm pendant 10 minutes pour vérifier s'il est normal.
3. L'essai de charge dynamique est basé sur le poids de charge nominal, le soulèvement répété et les essais de déplacement à gauche et à droite. Une fois le test terminé, vérifiez si la pièce de transmission mécanique et les pièces de connexion sont normales et fiables.
4. Lors de l'utilisation, il est absolument interdit d'utiliser dans des environnements inacceptables et en cas de dépassement de la charge nominale et du nombre nominal de fermetures par heure (120 fois).
5. Lors de l'installation, de la mise en service et de la maintenance, la flexibilité et la fiabilité du positionneur doivent être rigoureusement contrôlées. Lorsque le crochet est levé à la position limite supérieure, la distance entre le boîtier du crochet et celui du tambour doit être supérieure à 50 mm (10t, 16t, 20t doit être supérieure à 120 mm). Lorsque le crochet est abaissé dans la position de limite inférieure, l'anneau de sécurité du câble sur l'enrouleur doit être garanti et l'anneau de sécurité effectif doit faire plus de 2 tours.
6. Il est interdit d'appuyer simultanément sur les deux boutons de la lampe de poche qui déplacent le palan électrique dans le sens opposé.
7. Une fois les travaux terminés, la porte principale de l'alimentation doit être retirée pour couper le courant.
8. Le palan électrique doit être utilisé par une personne spéciale. L’opérateur doit bien comprendre les règles de sécurité et interdire strictement la grue en pente.
9. Au cours de l'utilisation, le palan électrique doit être inspecté régulièrement par du personnel spécialisé. Des mesures doivent être prises à temps pour les pannes et consignées avec soin.
10. Lors du réglage du patinage du frein de levage électrique, assurez-vous que le glissement du frein S ≤ V / 100 sous la charge nominale (V correspond à la distance de levage stable dans la minute qui suit la charge).
11. Normes de raclage des câbles en acier: Les normes d'inspection et de déchirage des câbles en acier sont conformes à la norme CB / T5972-1986 "Spécifications pratiques pour le contrôle et l'élimination des câbles en acier pour engins de levage".
12. Le palan électrique doit conserver une huile de lubrification suffisante et la maintenir propre, sans impureté ni saleté.
13. Utilisez une brosse dure ou un petit morceau de bois pour huiler le câble. Il est strictement interdit d'appliquer directement de l'huile à la main sur le câble de travail.
14. Lorsque le treuil électrique ne fonctionne pas, il est interdit de suspendre des objets lourds en l'air afin d'éviter toute déformation permanente des pièces.
15. Si un défaut est détecté lors de l'utilisation, l'alimentation principale doit être immédiatement coupée.
16. Une attention particulière doit être portée aux pièces d’usure pendant l’utilisation.
17.10 ~ 20 tonnes de palan peuvent être mises hors tension automatiquement après un fonctionnement continu pendant une longue période. C'est la fonction de protection contre la surchauffe du moteur. À ce moment, il peut être abaissé. Après un certain temps, le moteur peut continuer à fonctionner après son refroidissement.

Groupes de Produits : Palans électriques > Palan électrique à chaîne

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Devin Mr. Devin
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.chinacranegroup.com
Home > Products > Electric Powered Hoists > Electric Chain Hoist > Electric Chain Hoist with Electric Monorail Trolley

Electric Chain Hoist with Electric Monorail Trolley

    Payment Type: L/C,T/T,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CIF
    Min. Order: 1 Set/Sets
    Delivery Time: 15 Days
Basic Info

Model No.: LT-HE001

Application: Double Beam Crane, Gantry Crane, Bridge Crane, Tower Crane, Single Grinder Crane, Lifting Platform, Small Crane

Power Source: Electric

Sling Type: Chain

Lift Speed: 2~8m/min

Maximum Lifting Height: >20m

Chain Falls: 1

Certification: CE, ISO9001:2000

Condition: New

Color: Blue

Additional Info

Packaging: Standard Carton or Colored Box

Productivity:  500sets/Year

Brand: OEM

Transportation: Ocean,Land

Place of Origin: HENAN ,CHINA

Supply Ability: 300SETS/DAY

Certificate: ISO9001: 2000, CE, GOST SGS

HS Code: 8425110000

Port: QINGDAO,TIANJIN,SHANGHAI

Product Description


1 ton electric Electric Hoist CD type

Technical specifications

1t electric hoist electric hoist
Lifting weight (t) 1

Standard lifting height (m) 8

Lifting speed (m / min) 8/3

Increase motor power (kw) 1.5

Speed (r / min) 1440

Voltage (V) 200-660

Frequency (Hz) 50/60

Main motor power (kw) 1.5

Speed (r / min) 1440

Operating speed (m / min) 12

Test load (t) 1.25

Weight (kg) 61


Details Chian Hoist



HOIST WORK SHOP


TEST&PACKING

Electric hoist is compact
Basic Information
Chinese name
Electric hoist
Foreign name
Electric Hoist
Overview: Main structure Installation and use Operating conditions wire hoist, product features Parameters and models Application range: explosion-proof Hoist Winch Multi-function hoisting weight is generally 0..25~80 tons, lifting height is 3~30 meters. It consists of electric motor, transmission mechanism and reel or sprocket. Wire Rope electric hoist wire rope electric hoist is divided into single speed lifting and double speed lifting; miniature electric hoist, winch and multi-function hoist.
Reducer, hoisting motor, running motor, fire extinguisher, cable slide, reel device, hook device, coupling, cable current introducer, etc. integrate power and braking force.
Lifting weight: 0.25t-80t
Lifting height: 3m-30m
Working level: M3, M4
Running speed: 20 (30) m / min
Lifting speed: 8m/min
Electric hoists are generally installed on single beam cranes, bridge cranes, gantry cranes, and suspension cranes. A slight modification can also be used as a winch. Therefore, it is an indispensable machine for improving labor efficiency and improving working conditions.
Operating conditions: Ambient temperature: -20 °C ~ +40 °C Working system: Intermediate JC25% electric hoist structure reducer: Three-stage fixed-axis helical gear rotating mechanism, gear and gear shaft made of heat-treated alloy steel, cabinet The cover is made of high quality cast iron, and the assembly is tight and the seal is good. The reducer is a self-contained component and is very convenient to load and unload.
Control box: A device that can cut off the main circuit in an emergency and has a trip-stop protection for the fire-stopper. The safe operation of the electric hoist is ensured. Electrical components have long life and are reliable to use.
Conical motor: The hoisting motor uses a large starting torque conical rotor brake asynchronous motor without the need for an external brake. The motor load continuation rate is 25%, the motor is insulated with Class B or Class F, and the motor protection class is IP44/IP54.
The motor and the reel can be roughly divided into four types according to their mutual position. The pressed Steel Wire Rope has large pulling force, beautiful and fast, and the crimping of a set of steel wire rope can be completed in only a few minutes, which greatly reduces the labor intensity and improves the work efficiency.
The electric hoist mounted on the outside of the reel has the advantages of good grouping, high degree of generalization, easy change of lifting height, and convenient inspection of the device.
Electric hoists are widely used, but there are fewer professionals who can operate electric hoists correctly. It is recommended that you learn more about electric hoists and make better use of various electric hoists in various fields.

Use maintenance
1. The electric hoist installed after the new installation or after the demolition inspection should first be air-tested several times. However, before the installation is completed, it is forbidden to turn on the power.
2. Before normal use, a static load test with a rated load of 125% and lifting from the ground for about 100 mm for 10 minutes should be carried out to check whether it is normal.
3. The dynamic load test is based on the rated load weight, repeated lifting and left and right movement test. After the test, check the mechanical transmission part, whether the electrical part and the connecting part are normal and reliable.
4. In use, it is absolutely forbidden to use in the unacceptable environment and in the case of exceeding the rated load and the rated number of closings per hour (120 times).
5. During installation, commissioning and maintenance, the positioner must be strictly checked for flexibility and reliability. When the hook is raised to the upper limit position, the distance from the hook casing to the drum casing must be greater than 50 mm (10t, 16t, 20t must be greater than 120mm). When the hook is lowered to the lower limit position, the wire rope safety ring on the reel should be ensured, and the effective safety ring must be more than 2 turns.
6. It is not allowed to simultaneously press two flashlight buttons that move the electric hoist in the opposite direction.
7. After the work is completed, the main gate of the power supply must be pulled off to cut off the power.
8. The electric hoist should be operated by a special person. The operator should fully grasp the safety operation rules and strictly prohibit the slanting crane.
9. In the course of use, the electric hoist must be inspected regularly by special personnel, and measures should be taken in time for faults and carefully recorded.
10. When adjusting the electric hoist brake slip, ensure that the brake slip amount S ≤ V / 100 under the rated load (V is the distance of stable lifting within the next minute of the load).
11. Scraping standards for steel wire ropes: The inspection and scrapping standards for steel wire ropes are carried out in accordance with CB/T5972-1986 "Practical Specification for Inspection and Disposal of Steel Wire Ropes for Lifting Machinery".
12. Electric hoist must maintain sufficient lubricating oil and keep the lubricating oil clean and should not contain impurities and dirt.
13. Hard wire brush or wooden small piece should be used when oiling the wire rope. It is strictly forbidden to directly apply oil to the working wire rope by hand.
14. When the electric hoist is not working, it is not allowed to hang heavy objects in the air to prevent permanent deformation of the parts.
15. If a fault is found during use, the main power should be cut off immediately.
16. Special attention should be paid to the wearing parts during use.
17.10~20 tons of hoist may have automatic power-off after continuous operation for a long time. This is the overheat protection function of the motor. At this time, it can be lowered. After a period of time, the motor can continue to work after it has cooled down.

Looking for ideal Hoist with Electric Monorail Trolley Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the 1 Ton Electric Chain Hoist are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Chain Hoist Electric Chain. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Electric Powered Hoists > Electric Chain Hoist

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Devin Mr. Devin
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier