http://fr.chinacranegroup.com
Accueil > Liste de Produits > Palans électriques

Palans électriques

Catégorie de produit de Palans électriques, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Palans électriques, Palan à chaîne fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Palan électrique R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Palan électrique à chaîne

Plus

Palan à câble électrique

Chine Palans électriques Fournisseurs

Nous fournissons la meilleure qualité électrique à chaîne industrielle entièrement certifiés Treuils et Electric Wire Rope Hoists conçus pour diverses applications de gréement de théâtre pour ponts roulants, le type le plus commun de levage est le Palan électrique à chaîne, les capacités les plus populaires sont 250 kg à 10,000kg (1 / 4 tonnes à 10 tonnes).

Les palans électriques sont idéaux pour les applications où le palan sera soumis à un fonctionnement intense ou si la charge est simplement trop importante pour un palan manuel. Bien que les options motorisées soient toujours plus onéreuses - on obtient un dispositif de levage beaucoup plus avancé qui augmentera la productivité et réduira si nécessaire les opérateurs de levage qui pourraient autrement devoir faire fonctionner le palan par une chaîne ou une poulie, ce qui peut être très difficile si en fonctionnement constant ou lors du levage de charges extrêmement lourdes. Un palan électrique fait tout cela pour vous et peut être exploité par une personne assez facilement.

La plupart des entreprises peuvent réaliser le potentiel d'économie d'un palan électrique remplaçant un palan manuel car l'augmentation de la productivité et la réduction de la main-d'œuvre l'emportent sur le coût supplémentaire d'achat et de maintenance de l'hosit sur une période de temps.


Contacter le Fournisseur?fournisseur
Devin Mr. Devin
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.chinacranegroup.com
Home > Products > Electric Powered Hoists

Electric Powered Hoists

Product categories of Electric Powered Hoists, we are specialized manufacturers from China, Powered Hoists, Chain Hoist suppliers/factory, wholesale high-quality products of Electric Hoist R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Electric Chain Hoist

More

Electric Wire Rope Hoist

China Electric Powered Hoists Suppliers

We supply the best quality fully certified Industrial Electric Chain Hoists and Electric Wire Rope Hoists designed for various applications from theatre rigging to Overhead Cranes, the most common type of hoist is the Electric Chain Hoist, the most popular capacities are 250kg to 10,000kg (1/4 Tonne to 10 Tonnes).

Electric hoists are ideal for applications where the hoist will be subject to intense operation or when the load is simply too large for a Manual Hoist. Although powered options are always more expensive- one does gain a far more advanced lifting device which will increase productivity and if applicable reduce strain to hoist operators that might otherwise have to physically operate the hoist via a chain or pulley, this can be very strenuous if in constant operation or when lifting extremely heavy loads. An Electric Hoist does all this for you and can be operated by one person quite easily.

Most businesses can realise the saving potential of an electric hoist replacing a manual hoist as the productivity increase and labour reduction outweighs the extra cost of purchasing and maintaining the hosit over a period of time.


Communicate with Supplier?Supplier
Devin Mr. Devin
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier