Contacter le Fournisseur? fournisseur
Devin Mr. Devin
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Shandong Lite Electrical Co.,Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Palans électriques > Palan à câble électrique

Palan à câble électrique

Catégorie de produit de Palan à câble électrique, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Palan à câble électrique, Palan à câble fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Palan à câble R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Palan électrique à câble de style européen de 5 tonnes

    Palan électrique à câble de style européen de 5 tonnes

    • marque: Kuangyuan

    • Détails d'emballage: 1. Les pièces électriques et le palan sont emballés dans une boîte solide en contreplaqué pour empêcher la pluie de pénétrer. 2. La poutre principale, la poutre d'extrémité, la balustrade de la plate-forme et d'autres sont emballés dans un tissu t

    • Capacité d'approvisionnement: 30000 Set/Sets per Year

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : CE ISO CCS

    Palan électrique à câble de style européen de 1 à 5 tonnes Vue d'ensemble: Il est largement utilisé pour soulever des poids lourds ou pour être installé avec une grue électrique sigle-poutre ou une poutre droite et courbe en forme de T; Il est également utilisé dans les grues à double poutre, les portiques à...

    • grue à double poutre métallurgique

    grue à double poutre métallurgique

    • marque: Kuangyuan

    • Détails d'emballage: Le palan électrique et les pièces correspondantes sont emballés dans des caisses en contreplaqué de haute qualité.

    • Capacité d'approvisionnement: 30000 Set/Sets per Year

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : CE ISO CCS

    Palan électrique 0.5t-60t Modèle: LT-5t * 6m Certification: CE, ISO9001: 2000, SGS Condition: Nouveau Couleur: n'importe quelle couleur Augmenter la vitesse: 5 / 0.8 Vitesse de course: 5/20 produits de grue à travers le

    • Palan Palan électrique CD

    Palan Palan électrique CD

    • marque: Kuangyuan

    • Détails d'emballage: Le palan électrique et les pièces correspondantes sont emballés dans des caisses en contreplaqué de haute qualité.

    • Capacité d'approvisionnement: 30000 Set/Sets per Year

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : CE ISO CCS

    CD1 moteur électrique palan de levage moteur palan CD1 câble électrique palan CD1 / MD1: Le palan électrique à câble est un appareil de levage léger avec une structure compacte, un poids léger, une petite taille, une grande polyvalence et une utilisation pratique. CD1 MD1: Le palan électrique à câble peut être...

    • Grue électrique de câble métallique avec Trollry

    Grue électrique de câble métallique avec Trollry

    • marque: Lite

    • Détails d'emballage: boite en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 10,000 sets/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO

    La grue électrique de type HC peut être employée couramment pour soulever le poids et le surpoids ou être installée dans la grue électrique de pont simple-faisceau et la grue électrique de double faisceau de grue. C'est l'équipement de levage commun dans le marché en acier, les entreprises de fabrication de...

    • palan de levage de grue de levage

    palan de levage de grue de levage

    • marque: Lite

    • Détails d'emballage: boite en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 10,000 sets/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO

    Treuil électrique de type CD Présentation du produit 1, CD1Type, palan électrique D1Type est un petit équipement de levage léger, qui peut être installé dans une seule poutre du pont, portique depuis le cantilever de. Peu de changements peuvent également être utilisés comme un treuil. 2, le dispositif est l'un des...

    • Palan à câble métallique MD1

    Palan à câble métallique MD1

    • marque: Lite

    • Détails d'emballage: boite en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 10,000 sets/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO

    introduction CD1 palan à câble électrique est un genre de lumière et petit équipement de levage, il peut être installé sur une grue monopoutre, pont type de levage, grue de porte, grue cantilever et ainsi de suite beaucoup de types de grue, réviser, peut encore faire des palans, tapez de palan électrique qui CD1...

    • Palan électrique CD1 MD1

    Palan électrique CD1 MD1

    • marque: Lite

    • Détails d'emballage: boite en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 10,000 sets/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO

    CD1électrique palan à câble sont des types de lumière petit son équipement lourd, a la structure pour être compact, le poids est léger, le volume est petit, la polyvalence de la pièce de rechange est forte, l'opération simple et ainsi de suite. Principal de grue électrique de câble métallique ont le type CD1 et le...

    • palans à câble pour composants de grue

    palans à câble pour composants de grue

    • marque: Lite

    • Détails d'emballage: boite en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 10,000 sets/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO

    China Lite Heavy Industrial Group est un des principaux fabricants et fournisseurs d'articles industriels, nous offrons également à nos précieux clients une gamme de palans à câble. Notre gamme est utilisée pour tirer des charges lourdes dans diverses industries. Ces palans sont connus pour leurs performances...

    • Grue électrique de wiredope de bâti de rail avec 2000 livres

    Grue électrique de wiredope de bâti de rail avec 2000 livres

    • marque: Lite

    • Détails d'emballage: boite en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 10,000 sets/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO

    Le modèle électrique de câble de CD & MD est un genre d'équipement léger de levage avec des avantages de structure serrée, de poids léger, de petit volume, d'utilisation commune large et d'opération commode etc.If les réducteurs avec la surface dure de vitesse sont appliqués, haute efficacité...

    • Palan à câble à câble métallique CD1 / MD1Electric Trolley

    Palan à câble à câble métallique CD1 / MD1Electric Trolley

    • marque: Lite

    • Détails d'emballage: boite en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 10,000 sets/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO

    Le grue électrique de câble de CD, MD est un équipement de levage de petite taille, qui peut être monté sur la grue à pont unique de faisceaux et la grue à portique de simple faisceau et la grue de potence. Avec le poids léger, la petite taille, la structure compacte, l'opération stable, etc., il peut également...

    • Palan électrique à câble de 2 tonnes

    Palan électrique à câble de 2 tonnes

    • marque: Lite

    • Détails d'emballage: boite en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 10,000 sets/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO

    Mini ascenseur aérien de grue de câble de grillage de câble avec la télécommande Le palan à câble électrique modèle CD1 et MD1 présente les caractéristiques de forme compacte, légère, de petite taille et de bon fonctionnement. Il peut être utilisé non seulement dans les rails aériens, mais également en liaison avec de...

    • Palan électrique de grue légère de grue de la construction 10ton

    Palan électrique de grue légère de grue de la construction 10ton

    • marque: Kuangyuan

    • Détails d'emballage: Le palan électrique et les pièces pertinentes sont emballés par des caisses de contreplaqué de haute qualité.

    • Capacité d'approvisionnement: 30000 Set/Sets per Year

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : CE ISO CCS

    CD1 / MD1: palan électrique de câble métallique est un genre d'équipement léger de levage avec des avantages de structure serrée, poids léger léger, petit volume, utilisation commune large et opération commode etc. CD1 MD1: les palans électriques à câble peuvent être largement utilisés pour soulever des objets...

    • Grue électrique de câble métallique de type de CD pour la grue

    Grue électrique de câble métallique de type de CD pour la grue

    • marque: Kuangyuan

    • Détails d'emballage: Le palan électrique et les pièces pertinentes sont emballés par des caisses de contreplaqué de haute qualité.

    • Capacité d'approvisionnement: 30000 Set/Sets per Year

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : CE ISO CCS

    Grue électrique de câble métallique de type de CD pour l'usage d'usine 1. Description du produit Modèle CD1, MD1 Le palan électrique Wirerope est un équipement de levage de petite taille, qui peut être monté sur des grues à bras unique, à pont, à portique et à bras. avec une légère modification, il peut...

    • Grue de CD avec la grue électrique de câble de Trolley

    Grue de CD avec la grue électrique de câble de Trolley

    • marque: Kuangyuan

    • Détails d'emballage: Le palan électrique et les pièces pertinentes sont emballés par des caisses de contreplaqué de haute qualité.

    • Capacité d'approvisionnement: 30000 Set/Sets per Year

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : CE ISO CCS

    Grue de CD avec la grue électrique de câble de Trolley Description du produit Dispositifs de HoistProduct de moteur de câble de grue de levage de moteur électrique de CD1: Type CD1, MD1 une sorte de petit matériel de levage Il peut être monté sur la grue à un seul faisceau, les grues de portique, la grue de potence et...

    • Grue électrique standard européenne résistante

    Grue électrique standard européenne résistante

    • marque: Kuangyuan

    • Détails d'emballage: Le palan électrique et les pièces pertinentes sont emballés par des caisses de contreplaqué de haute qualité.

    • Capacité d'approvisionnement: 30000 Set/Sets per Year

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : CE ISO CCS

    Grue à câble électrique standard Europe Description du produit Le palan électrique européen est un nouveau type de produit à faible hauteur libre, conçu et développé par nos soins. Il emploie un moteur de mécanisme de levage et un réducteur importé d'Allemagne. La conception intégrée et compacte du moteur de...

    • Grue à chaîne électrique de style européen de conception compacte

    Grue à chaîne électrique de style européen de conception compacte

    • marque: Kuangyuan

    • Détails d'emballage: 1. Les pièces électriques et le treuil sont emballés par la boîte forte de contre-plaqué, pour empêcher la pluie trempée. 2. Le faisceau principal, le faisceau final, la balustrade de plate-forme et d'autres sont emballés dans le tissu tissé en plasti

    • Capacité d'approvisionnement: 30000 Set/Sets per Month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : CE ISO CCS

    Palan électrique compact WH palan à chaîne électrique concevoir et fabriquer selon la norme FEM / DIN haute sécurité grande fiabilité haute efficacité conception

    • Grue électrique de haute qualité de câble métallique 1-25T

    Grue électrique de haute qualité de câble métallique 1-25T

    • marque: Kuangyuan

    • Détails d'emballage: Emballé par une caisse de contreplaqué de haute qualité.

    • Capacité d'approvisionnement: 3000 Set/Sets per Year

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : CE ISO CCS

    Grue électrique de haute qualité de câble métallique 1-25T Description du produit La grue électrique de câble métallique est assemblée par plusieurs pièces: Boîte de vitesse de levage, moteur de levage avec le frein, tambour de corde, panneau de commande électrique et chariot voyageant. Toutes ces unités sont...

    • Grue électrique de grue de câble métallique 10 tonnes

    Grue électrique de grue de câble métallique 10 tonnes

    • marque: Kuangyuan

    • Détails d'emballage: 1. Les pièces électriques principales sont emballées par le cas en bois humide d'humidité pour se protéger des dommages provoqués par l'humidité et la corrosion; 2. D'autres parties sont emballées en tant que norme ou en tant que vos condition

    • Capacité d'approvisionnement: 2000 Set/Sets per Year

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : CE ISO CCS

    Grue électrique de grue de câble métallique 10 tonnes La grue électrique de grue de câble métallique 10 tonnes est conçue et fabriquée strictement conforme à la norme de FEM / DIN et adopte 8 technologies de brevet. Pour atteindre une excellente performance, une qualité fiable et une longue durabilité correspondant à...

    • Grue électrique de câble métallique de grue aérienne

    Grue électrique de câble métallique de grue aérienne

    • marque: Kuangyuan

    • Détails d'emballage: Le palan électrique et les pièces pertinentes sont emballés par des caisses de contreplaqué de haute qualité.

    • Capacité d'approvisionnement: 30000 Set/Sets per Year

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : CE ISO CCS

    Grue électrique de grue de câble d'espace libre de grue aérienne Description du produit Description détaillée du produit Le palan à câble électrique à faible hauteur libre est le type nouvellement développé qui est spécifique à la poutre de type boîte mais pas au faisceau traditionnel. Vous pouvez bénéficier de...

    • Mini grue électrique européenne standard de câble métallique

    Mini grue électrique européenne standard de câble métallique

    • marque: Kuangyuan

    • Détails d'emballage: 1. Les pièces électriques et le treuil sont emballés par la boîte forte de contre-plaqué, pour empêcher la pluie trempée. 2. Le faisceau principal, le faisceau final, la balustrade de plate-forme et d'autres sont emballés dans le tissu tissé en plasti

    • Capacité d'approvisionnement: 30000 Set/Sets per Year

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : CE ISO CCS

    Grue électrique standard européenne de câble métallique mini 100 kilogrammes Description du produit Description du

    • Équipement électrique d'ascenseur de grue de câble métallique

    Équipement électrique d'ascenseur de grue de câble métallique

    • marque: Kuangyuan

    • Détails d'emballage: 1. Les pièces électriques sont emballées par la caisse de contreplaqué de haute qualité, pour réduire la distorsion dans le transport. 2. Les poutres principales, les poutres d'extrémité et le trolly / treuil sont emballés dans un tissu en plastique.

    • Capacité d'approvisionnement: 1500 Set/Sets per Month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : CE ISO CCS

    Équipement électrique d'ascenseur de grue de câble de prix d'usine Les palans électriques à câble CD1 et MD1 sont améliorés sur la base des CD et MD originaux. Ils sont largement utilisés et très populaires parmi les utilisateurs en raison de leurs caractéristiques de structure serrée, corps intelligent,...

Chine Palan à câble électrique Fournisseurs

Le palan à câble électrique est un équipement de levage de petite taille, qui est installé sur la poutre simple, les ponts roulants, les grues à portique, les grues à flèche pour la manutention de matériaux. En tant qu'équipement de manutention de matériel couramment utilisé, le palan électrique à double vitesse est généralement utilisé dans les usines, les mines, les chemins de fer, les ports et les entrepôts, etc.

Envoyer Une Demande

Devin

Mr. Devin

E-mail :

lite@cranelt.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-537-2886996

Fax:

Portable:+8618653777266Contact me with Whatsapp

E-mail :lite@cranelt.com

Adresse De Compagnie:development area , Jining, Shandong

site mobile

http://fr.chinacranegroup.com

http://www.chinacranegroup.com
Home > Products > Electric Powered Hoists > Electric Wire Rope Hoist

Electric Wire Rope Hoist

Product categories of Electric Wire Rope Hoist, we are specialized manufacturers from China, Electric Wire Rope Hoist, Cable Hoist suppliers/factory, wholesale high-quality products of Rope Hoist R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Europe style 5 ton wire rope electric hoist

Brand: Kuangyuan

Packaging: 1. Electrical parts and hoist are packed by strong plywood box, to prevent the rain soaked. 2. Main beam, end beam, platform railing and others are packed in plastic woven cloth, to prevent corrosion in seawater.

Supply Ability: 30000 Set/Sets per Year

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: CE ISO CCS

Europe style 1 5t ton wire rope electric hoist Overview It is widely applied to lifting heavy weight or being installed with sigle girder electric crane or straight and curve T shape beam It is also used in the hoist double beam gourd gantry crane...
China Electric Wire Rope Hoist of with CE
metallurgical double girder crane

Brand: Kuangyuan

Packaging: Electric hoist and relevant parts are packed by high quality plywood crates.

Supply Ability: 30000 Set/Sets per Year

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: CE ISO CCS

0 5t 60t electric hoist Model LT 5t 6m Certification CE ISO9001 2000 SGS Condition new Color any color Increase speed 5 0 8 Running speed 5 20 crane products to around the
China Manufacturer of Cable Hoist
Hoist CD electric hoist

Brand: Kuangyuan

Packaging: Electric hoist and relevant parts are packed by high quality plywood crates.

Supply Ability: 30000 Set/Sets per Year

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: CE ISO CCS

CD1 Electric Motor Lifting Hoist Wire Rope Motor HoistCD1 wire rope electric hoist CD1 MD1 Wire rope electric hoist is a light lifting device with compact structure light weight small size wide versatility and convenient operation CD1 MD1 Wire rope...
Customized Rope Hoist Made in China
wire rope hoists for crane components

Brand: Lite

Packaging: wooden box

Supply Ability: 10,000 sets/month

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: ISO

China Lite Heavy industrial Group is a leading manufacturers and suppliers of industrial items we also offer our valuable clients an array of Wire Rope Hoists Our range is used for pulling heavy loads in various industries These hoists are known for...
Professional Manufacturer of Electric Rope Hoist
Rail Mount Electric wirerope Hoist with 2000 lb

Brand: Lite

Packaging: wooden box

Supply Ability: 10,000 sets/month

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: ISO

CD MD model wire rope electric hoist is a kind of light duty lifting equipment with advantages of tight structure light weight small volume wide common use and convenient operation etc If reducers with hard gear surface are applied it will have long...
China Supplier of Electric Wire Rope Hoist
CD1/MD1Electric Trolley Wire Rope Cable Hoist

Brand: Lite

Packaging: wooden box

Supply Ability: 10,000 sets/month

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: ISO

CD MD Electric Wire rope Hoist is a small sized lifting equipment which can be mounted on single beam bridge crane and single beam gantry crane and jib crane With Light weight small size compact structure stable operation etc It can also be used as...
Expert Manufacturer of Cable Hoist
2 ton electric wire rope hoist

Brand: Lite

Packaging: wooden box

Supply Ability: 10,000 sets/month

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: ISO

Mini Electric Wire Cable Hoist Overhead Crane Lift with Remote Control The electric wire rope hoist model CD1 and MD1 have the features of compact light small sized shape and smooth operation It can be used not only in the overhead rails but also in...
Competitive Rope Hoist China Manufacturer
Electric Wire Rope Hoist With Trollry

Brand: Lite

Packaging: wooden box

Supply Ability: 10,000 sets/month

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: ISO

HC type electric hoist can be widely used for lifting weight and overweight or being installed in electric single beam bridge crane and electric hoist double beam crane It is common hoisting equipment in steel market machinery manufacturing...
High Quality Electric Rope Hoist China Manufacturer
wire rope hoist lifting hoist winch crane

Brand: Lite

Packaging: wooden box

Supply Ability: 10,000 sets/month

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: ISO

CD type electric hoist Product Overview 1 CD1Type D1Type electric hoist is a small light lifting equipment which can be installed in single beam from the bridge gantry since the cantilever from Little changes can also be used as a winch 2 the device...
China Electric Wire Rope Hoist Supplier
MD1 Electric Wire Rope Hoist

Brand: Lite

Packaging: wooden box

Supply Ability: 10,000 sets/month

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: ISO

Introduction CD1 electric wire rope hoist is a kind of light and small hoisting equipment it can be installed on single girder crane bridge type lifting door crane cantilever crane and so on many kinds of crane revising still can do hoists type of...
China Factory of Cable Hoist
CD1 MD1 electric hoist

Brand: Lite

Packaging: wooden box

Supply Ability: 10,000 sets/month

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: ISO

CD1electric wire rope hoist are kinds of light small its heavy equipment has the structure to be compact the weight is light the volume is small the spare part versatility is strong operation simple and so on merits Wire rope electric hoist main...
Building Hoist 10ton Light Duty Crane Electric Hoist

Brand: Kuangyuan

Packaging: Electric hoist and relevant parts are packed by high quality plywood crates.

Supply Ability: 30000 Set/Sets per Year

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: CE ISO CCS

CD1 MD1 wire rope electric hoist is a kind of light duty lifting equipment with advantages of tight structure light dead weight small volume wide common use and convenient operation etc CD1 MD1 wire rope electric hoists can be widely used to lift...
Heavy Duty Europe Standard Electric Hoist

Brand: Kuangyuan

Packaging: Electric hoist and relevant parts are packed by high quality plywood crates.

Supply Ability: 30000 Set/Sets per Year

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: CE ISO CCS

Europe Standard Electric Wire Rope Hoist Product Description European electric hoist is a new kind of low headroom product it is designed and developed by ourselves It employs motor of hoisting mechanism and reducer imported from Germany The...
Compact Design European Style Electric Chain Hoist

Brand: Kuangyuan

Packaging: 1. Electrical parts and hoist are packed by strong plywood box, to prevent the rain soaked. 2. Main beam, end beam, platform railing and others are packed in plastic woven cloth, to prevent corrosion in seawater.

Supply Ability: 30000 Set/Sets per Month

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: CE ISO CCS

Compact Design electric hoist WH electric chain hoist design and fabricate according to FEM DIN standard high security high reliability high efficiency modular
CD Type Wire Rope Electric Hoist for Crane

Brand: Kuangyuan

Packaging: Electric hoist and relevant parts are packed by high quality plywood crates.

Supply Ability: 30000 Set/Sets per Year

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: CE ISO CCS

CD Type Wire Rope Electric Hoist for Factory Use 1 Product Description Model CD1 MD1 Wirerope electric hoist is a small sized lifting equipment which can be mounted on singlebeam bridge gantry and arm cranes with slight modification it can also be...
CD Hoist with Trolley Electric Wire Rope Hoist

Brand: Kuangyuan

Packaging: Electric hoist and relevant parts are packed by high quality plywood crates.

Supply Ability: 30000 Set/Sets per Year

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: CE ISO CCS

CD Hoist with Trolley Electric Wire Rope Hoist Product Description CD1 Electric Motor Lifting Hoist Wire Rope Motor HoistProduct features Type CD1 MD1 a kind of small lifting equipment It can be mounted on single beam overhead crane gantry cranes...
High Quality Wire Rope Electric Hoist 1-25T

Brand: Kuangyuan

Packaging: Packed by high quality plywood crate.

Supply Ability: 3000 Set/Sets per Year

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: CE ISO CCS

High Quality Wire Rope Electric Hoist 1 25T Product Description Wire rope Electric Hoist is assembled by several parts Hoisting Gear Box Hoisting Motor with brake Rope Drum
Electric Wire Rope Hoist Crane 10 Ton

Brand: Kuangyuan

Packaging: 1.Main electric parts are packed by damp proof wooden case to protect from damage caused by humidity and corrosion; 2.Other parts are packed as standard or as your requirements.

Supply Ability: 2000 Set/Sets per Year

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: CE ISO CCS

Electric Wire Rope Hoist Crane 10 Ton Electric Wire Rope Hoist Crane 10 Ton is designed and manufactured strictly conforming to FEM DIN standard and adopts 8 patent technologies To achieve excellent perfomance reliable quality and long durability...
Overhead Crane Electrical  Wire Rope Hoist

Brand: Kuangyuan

Packaging: Electric hoist and relevant parts are packed by high quality plywood crates.

Supply Ability: 30000 Set/Sets per Year

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: CE ISO CCS

Overhead Crane Electrical Low Headroom Wire Rope Hoist Product Description Detailed Product Description Low Headroom Electric Wire Rope Hoist is the newly developed type which is specific to the box type beam but not the traditional I beam You can...
Wire Rope Electric Hoist Lift Equipment

Brand: Kuangyuan

Packaging: 1. Electric parts are packed by high quality plywood crate, to reduce distortion in conveying. 2. Main beams, end beams and trolly/winch are packed by plastic woven cloth. It can reduce abrasion during the transportation.

Supply Ability: 1500 Set/Sets per Month

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: CE ISO CCS

Factory Price Wire Rope Electric Hoist Lift Equipment CD1 and MD1 series of wire rope electric hoists are improved ones on the basis of the original CD and MD They are widely used and very popular among user because of their characteristics of tight...
China Electric Wire Rope Hoist Suppliers
Electric Wire Rope Hoist is a small-sized lifting equipment, which is installed on the single girder, bridge cranes, gantry cranes, jib cranes for material handling. As one of the commonly used material handling equipment, the double speed Electric Hoist is usually used in factory, mining, railway, port, and storage, etc.
Communicate with Supplier?Supplier
Devin Mr. Devin
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier