http://fr.chinacranegroup.com
Accueil > Liste de Produits > Palans électriques > Palan à câble électrique > Équipement électrique d'ascenseur de grue de câble métallique

Équipement électrique d'ascenseur de grue de câble métallique

    Type de paiement: L/C,T/T,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
    Délai de livraison: 35 jours
Informations de base

Modèle: CD/MD

Application: Grue Double Beam, Grue à portique, Grue pont, Grue mitigeuse simple, Plate-forme de levage, Petite grue, Autre

Type: Palan électrique

Sling Type: Câble

Vitesse de levage: 2 ~ 8m / min

Hauteur maximale de levage: > 20 m

Chain Falls: 2

Certification: CE, ISO9001: 2000, Autre

Condition: Nouveau

Couleur: Autre

Additional Info

Détails d'emballage: 1. Les pièces électriques sont emballées par la caisse de contreplaqué de haute qualité, pour réduire la distorsion dans le transport. 2. Les poutres principales, les poutres d'extrémité et le trolly / treuil sont emballés dans un tissu en plastique.

productivité: 1500 Set/Sets per Month

marque: Kuangyuan

Lieu d'origine: Henan, Chine

Capacité d'approvisionnement: 1500 Set/Sets per Month

Certificats : CE ISO CCS

Hafen: Qingdao,Tianjin,Shanghai

Description du produit

Équipement électrique d'ascenseur de grue de câble de prix d'usine

Les palans électriques à câble CD1 et MD1 sont améliorés sur la base des CD et MD originaux. Ils sont largement utilisés et très populaires parmi les utilisateurs en raison de leurs caractéristiques de structure serrée, corps intelligent, sécurité et fiabilité, pièces d'usage commun, propriété bien changeante, performance sans problème et durable, capacité de levage élevée et entretien pratique.

Le treuil existe sous forme de style stationnaire et de style crabe. Le premier est divisé en quatre styles, A1, A2, A3 et A4 selon la position (haut, bas, gauche et droite) du chevalet fixe. Il peut être installé directement sur le cadre. Ce dernier avec fonction mobile peut être installé sur la piste. Le modèle CD1 se soulève avec une seule vitesse, et le modèle MD1 non seulement avec la vitesse habituelle mais aussi avec la vitesse basse.

Notre portée courante réside principalement dans la série de grue électrique avec la charge de 0.25 ~ 32t et la taille de 3m ~ 30m. De plus, vos besoins spéciaux doivent être satisfaits et un palan non standard doit être fabriqué.

Caractéristiques:

1. Haute durabilité

2. Faible coût de maintenance

3. opération sans tracas

4. Manipulation facile

5. Longue vie active

Sécurité et efficacité jusque dans les moindres détails

1. Moteur à faible vibration et silencieux

2. Frein à action rapide

3. Boîte de vitesses lubrifiée à vie

4. Guide de corde de protection

5. Convertisseur de fréquence pour les mouvements de déplacement continus

6. Interrupteur de fin de course à engrenage de précision

7. Protection contre les surcharges

8. Fond convivial

9. Commandes ergonomiquement optimisées

10. Applications étendues

Usage principal

Le modèle de crabe installé sur de nombreux types de grues de suspension de l'acier T peut soulever des objets lourds directement ou dans une courbe. Les fixes installés sur un tréteau fixe peuvent soulever des objets verticalement ou sous des angles différents.

Les produits sont largement utilisés dans les entreprises industrielles de minerai, les chemins de fer, les ports, les entrepôts et les sites de matériaux, etc. Ils sont des machines indispensables pour améliorer les conditions de travail et l'efficacité dans la fabrication.

Portée et conditions de travail applicables

Le produit s'applique à un environnement tel que le non-faire, aucun danger explosif, aucun média corrosif et aucune saleté n'existe. Et la température est entre 20 ° C en dessous de zéro et 40 ° C jusqu'à zéro, l'humidité n'est pas supérieure à 85%, la source d'alimentation applicable est selon les exigences du client.


Shandong Lite Heavy Industry Group rencontre l'usine, l'atelier, le port, l'exploitation minière, l'élimination des déchets, les marchandises dispersées, pétrochimiques, aérospatiales, militaires et autres industries de grue universelle, pont roulant, grue eot, portique universel, grue mobile, grue à portique à quatre niveaux, grue à quai, grue, grue, grue à portique, grue à portique, chargeur de navire, déchargeur de navire à godet, récupérateur de gerbeur, drague, plates-formes mobiles et autres types de grue hydraulique. .


Groupes de Produits : Palans électriques > Palan à câble électrique

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Devin Mr. Devin
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.chinacranegroup.com
Home > Products > Electric Powered Hoists > Electric Wire Rope Hoist > Wire Rope Electric Hoist Lift Equipment

Wire Rope Electric Hoist Lift Equipment

    Payment Type: L/C,T/T,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 1 Set/Sets
    Delivery Time: 35 Days
Basic Info

Model No.: CD/MD

Application: Double Beam Crane, Gantry Crane, Bridge Crane, Single Grinder Crane, Lifting Platform, Small Crane, Other

Type: Electric Hoist

Sling Type: Wire Rope

Lift Speed: 2~8m/min

Maximum Lifting Height: >20m

Chain Falls: 2

Certification: CE, ISO9001:2000, Other

Condition: New

Color: Other

Additional Info

Packaging: 1. Electric parts are packed by high quality plywood crate, to reduce distortion in conveying. 2. Main beams, end beams and trolly/winch are packed by plastic woven cloth. It can reduce abrasion during the transportation.

Productivity: 1500 Set/Sets per Month

Brand: Kuangyuan

Place of Origin: Henan,China

Supply Ability: 1500 Set/Sets per Month

Certificate: CE ISO CCS

Port: Qingdao,Tianjin,Shanghai

Product Description

Factory Price Wire Rope Electric Hoist Lift Equipment

CD1 and MD1 series of wire rope electric hoists are improved ones on the basis of the original CD and MD. They are widely used and very popular among user because of their characteristics of tight structure, smart body, safety and reliability, common-used parts, well changeable property, trouble free and durable performance, strong lifting capacity as well as convenient maintenance.

The hoist exists in form of stationary Style and crab-style. The former is divided into four styles that is, A1, A2, A3, and A4 according to the position (up, down, left, and right) of the fixed trestle. It can be installed directly on the frame. The latter with movable function can be installed on the track. CD1 model lifts with single speed, and MD1 model not only with usual speed but also with low speed.

Our running scope mainly lies in series of electric hoist with 0.25~32t load and 3m~30m height. In addition, your special needs shall be met and non-standard hoist shall be manufactured.

Features:

1. High durability

2. Low maintenance cost

3. Hassle free operation

4. Easy handling

5. Long working life

Safety and efficiency down to the last detail

1. Low-vibration, quiet-running motor

2. Fast acting brake

3. Gearbox lubricated for life

4. Protective rope guide

5. Frequency inverter for stepless travel motions

6. Precision geared Limit Switch

7. Overload protection

8. User-friendly bottom

9. Ergonomically optimized controls

10. Extended applications

Chief use

The crab-model installed on many kinds of cranes of suspending from T-steel can lift heavy objects straight or in a curve. The stationary ones installed on fixed trestle can lift objects vertically or from different angles.

The products are widely used at industrial ore enterprises, railway, harbors, warehouses and materials sites etc. They are indispensable machinery to improve working conditions and efficiency in manufacturing.

Applicable scope and working conditions

The product applies to such an environment as no faire, no explosive danger, no corrosive media and no dirt exist. And the temperature is between 20°C below zero and 40°C up zero, the wetness is no higher than 85%, the applicable power source is according to customer`s requirements.


Shandong Lite Heavy Industry Group meets the factory, workshop, port, mining, waste disposal, goods scattered, petrochemical, aerospace, military and other industries of universal Bridge Crane, Overhead Crane, eot crane, door crane, universal Gantry Crane, rubber tyre and rail mounted container gantry crane four link type portal crane, quayside container crane, crane, crane hook, mining grab crane, gantry crane, ship loader, grab bucket ship unloader, stacker reclaimer, dredger, mobile platforms and other types of hydraulic crane technical requirements.


Looking for ideal Wire Rope Electric Hoist Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Factory Price Lifting Equipment are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Lifting Equipment Factory Price. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Electric Powered Hoists > Electric Wire Rope Hoist

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Devin Mr. Devin
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier