http://fr.chinacranegroup.com
Accueil > Liste de Produits > Palans électriques > Palan à câble électrique > Mini grue électrique européenne standard de câble métallique

Mini grue électrique européenne standard de câble métallique

    Type de paiement: L/C,T/T,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
    Délai de livraison: 35 jours
Informations de base

Modèle: European Type

Application: Grue Double Beam, Grue à portique, Grue pont, Grue mitigeuse simple, Plate-forme de levage, Petite grue, Autre

Type: Palan électrique

Sling Type: Câble

Vitesse de levage: <2m / min

Hauteur maximale de levage: 12 m

Chain Falls: 2

Certification: CE, ISO9001: 2000, Autre

Condition: Nouveau

Couleur: Autre

Additional Info

Détails d'emballage: 1. Les pièces électriques et le treuil sont emballés par la boîte forte de contre-plaqué, pour empêcher la pluie trempée. 2. Le faisceau principal, le faisceau final, la balustrade de plate-forme et d'autres sont emballés dans le tissu tissé en plasti

productivité: 30000 Set/Sets per Year

marque: Kuangyuan

Lieu d'origine: Henan, Chine

Capacité d'approvisionnement: 30000 Set/Sets per Year

Certificats : CE ISO CCS

Hafen: Qingdao,Tianjin

Description du produit

Grue électrique standard européenne de câble métallique mini 100 kilogrammes


Description du produit


Description du produit

Concevoir et fabriquer selon la norme FEM / DIN

Grue électrique de câble métallique pour la grue aérienne monopoutre

Haute sécurité

1.Le système de surveillance de sécurité équipé d'un limiteur de surcharge et la valeur de charge en temps réel sont affichés sur l'écran pour inviter l'opérateur à éviter toute surcharge. 2.Le contrôleur effectuera un auto-test avant le démarrage, y compris le niveau de tension d'alimentation, la phase par défaut, l'état du bouton zéro et la validité de chaque dispositif de sécurité. 3. Fourni avec quatre contacts spirale ascenseur interrupteur de fin de course, l'alarme a incité lorsque le crochet près de la limite, quand arrivé à la limite le moteur peut couper automatiquement l'alimentation pour arrêter de fonctionner, et a la fonction de réinitialisation automatique, le moteur est seulement pour courir dans la direction opposée, mécanisme de levage à double espacement, pour s'assurer que le crochet ne pointe pas le toit. 4.Rope importé de France, la force de rupture d'au moins 2160N / mm2, le facteur de sécurité d'au moins cinq.



Haute fiabilité 1. Moteurs importés d'Allemagne, taux de connexion électrique soutenu de pas moins de 60%, classe d'isolation F, classe de protection IP54. Et il a surchauffé les fonctions de protection et d'alarme, le boîtier du moteur en alliage d'aluminium moulage avec une excellente dissipation thermique. 2. Freins à disque électromagnétique sans entretien à utiliser, se transformant en état de freinage lors d'une panne pour assurer la sécurité. Le matériel de plaquette de frein est environnemental et non-amiante, le système modulaire électronique intégré de frein permet au frein rapide et agile. Le facteur de sécurité minimum est de 1,8; les temps de freinage de sécurité ne sont pas inférieurs à un million. Même à des températures élevées et une longue durée de fonctionnement peut également assurer le freinage de sécurité.

3. Réducteurs et arbre d'engrenage utilisant des matériaux 42CrNiMo, acier allié à faible teneur en carbone durci par carburation et procédé de rectification dentaire avec la dureté de surface de la dent 60HRC plus de six fabrication d'engrenages de précision.

4.Les composants et les pièces électriques choisissent Schneider, Siemens, ABB et d'autres marques internationales, estimation de protection de boîte de commande électrique d'au moins IP54.

L'agence 5.Run a des rouleaux de guidage horizontaux pour empêcher la déviation et pour s'assurer que le chariot a la performance de fonctionnement douce.

Haute efficacité

1. Moteur de levage avec cylindres d'écureuil 2/12 cylindres de frein à double vitesse, rapport de vitesse 6: 1, les niveaux de travail de levage peuvent atteindre M6. Le train roulant adopte le contrôle de fréquence, la vitesse courante à 2 ~ 20m / min.

Sans entretien

1.La première prise de courant électrique freine ensuite en freinant pour freiner plus rapidement et sans à-coup, et réduit également considérablement l'usure des freins. En raison de la petite usure, il n'est pas nécessaire d'ajuster le frein et améliore la durée de vie et la fiabilité; sans entretien pendant 10 ans.

2.Reducer adopte une conception sans maintenance de 10 ans et dispose d'engrenages hélicoïdaux à deux étages, la précision des engrenages de plus de sept, à faible bruit, un fonctionnement en douceur. Le réducteur de fer a installé un aimant interne pour attirer les ferrailles et réduire l'usure des engrenages. Le réducteur adopte la conception d'étanchéité, aucun drain et trous de ventilation; lubrification à l'huile minérale, remplacement gratuit pendant 10 ans.

Groupes de Produits : Palans électriques > Palan à câble électrique

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Devin Mr. Devin
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.chinacranegroup.com
Home > Products > Electric Powered Hoists > Electric Wire Rope Hoist > European Standard Wire Rope Mini Electric Hoist

European Standard Wire Rope Mini Electric Hoist

    Payment Type: L/C,T/T,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 1 Set/Sets
    Delivery Time: 35 Days
Basic Info

Model No.: European Type

Application: Double Beam Crane, Gantry Crane, Bridge Crane, Single Grinder Crane, Lifting Platform, Small Crane, Other

Type: Electric Hoist

Sling Type: Wire Rope

Lift Speed: <2m/min

Maximum Lifting Height: 12m

Chain Falls: 2

Certification: CE, ISO9001:2000, Other

Condition: New

Color: Other

Additional Info

Packaging: 1. Electrical parts and hoist are packed by strong plywood box, to prevent the rain soaked. 2. Main beam, end beam, platform railing and others are packed in plastic woven cloth, to prevent corrosion in seawater.

Productivity: 30000 Set/Sets per Year

Brand: Kuangyuan

Place of Origin: Henan,China

Supply Ability: 30000 Set/Sets per Year

Certificate: CE ISO CCS

Port: Qingdao,Tianjin

Product Description

European Standard Wire Rope Mini Electric Hoist 100 kg


Product Description


Product Description

Design and fabricate according to FEM/DIN standard

Wire rope electric hoist for Single Girder Overhead Crane

High Security

1.Security monitoring system equipped with overload limiter, and real-time load value is displayed in the screen to prompt the operator to prevent overloading. 2.The controller will perform a self-test before starting, including the power supply voltage level, default phase, button zero status and validity of each safety device. 3.Provided with four contacts spiral lift Limit Switch , alarm prompted when the hook close to the limit, when arrived at the limit the motor can automatically cut off the power to stop running, and has self- reset function , the motor is only able to run in the opposite direction , lifting mechanism with double spacing, to ensure that the hook doesn`t point roof . 4.Rope imported from France, the breaking strength of not less than 2160N / mm2, the safety factor of not less than five.



High Reliability 1.Motors imported from Germany, electrical connection sustained rate of not less than 60%, insulation class F, protection class IP54. And it has overheated protection and alarm functions, motor housing made of aluminum alloy drawing molding with excellent heat dissipation. 2.Maintenance-free electromagnetic disc brakes to be used, turning into braking status when outage to ensure safety. Brake pad material is environmental and non-asbestos,brake built-in electronic modular system allows the brake fast and agile. The minimum safety factor is 1.8; safety brake times are not less than one million. Even in high temperatures and long time running can also ensure safety braking.

3.Reducer gears and gear shaft using 42CrNiMo materials, low-carbon alloy steel hardened by carburizing and tooth grinding process with the tooth surface hardness 60HRC more than six precision gear manufacturing.

4.Electrical components and parts select Schneider, Siemens, ABB and other international brands, electric control box protection rating of not less than IP54.

5.Run agency has horizontal guide rollers to prevent deviation and ensure that the trolley has smooth running performance.

High Efficiency

1.Lifting motor with squirrel-cage cylindrical 2/12 pole double speed brake motors, speed ratio 6: 1, hoist work levels can reach M6. Running gear adopts frequency control,running speed at 2 ~ 20m / min.

Maintenance Free

1.First electric plug braking then rely on brake to make the brake more quickly and smoothly, and also greatly reduces brake wear. Due to the small wear, there`s no need to adjust the brake and improves the life and reliability; maintenance-free for 10 years.

2.Reducer adopts a 10 -year maintenance-free design and has two-stage helical gears, gear precision more than seven, low noise, smooth operation. The iron reducer installed an internal magnet for attracting scrap iron and reducing gear wear. Reducer adopts sealing design, no drain and ventilation holes; mineral oil lubricate, free replacement for 10 years.

Looking for ideal European Standard Electric Hoist Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Wire Rope Mini Electric Hoist are quality guaranteed. We are China Origin Factory of High Reliability Electric Hoist. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Electric Powered Hoists > Electric Wire Rope Hoist

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Devin Mr. Devin
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier