Contacter le Fournisseur? fournisseur
Devin Mr. Devin
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Shandong Lite Electrical Co.,Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Pièces de grue > Électro-aimant

Électro-aimant

Catégorie de produit de Électro-aimant, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Petit électroaimant, Électro-aimant puissant fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Aimant électropermanent R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Électroaimant de levage de forme ovale pour débris d'acier

    Électroaimant de levage de forme ovale pour débris d'acier

    • marque: Lite

    • Détails d'emballage: paquet en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 10,000 sets/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO

    Électroaimant de levage de forme ovale pour débris d'acier Description du produit Électroaimant de levage de forme ovale pour débris d'acier Il peut charger et décharger efficacement des chutes d'acier dans des conteneurs étroits en forme de tronc. Il est appelé électroaimant de forme ovale en raison de sa...

    • Aimants de levage activés par grue

    Aimants de levage activés par grue

    • marque: Lite

    • Détails d'emballage: paquet en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 10,000 sets/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO

    Une grue électromagnétique est un type de grue avec un ascenseur électromagnétique. Les grues électromagnétiques sont couramment utilisées pour soulever et déplacer divers métaux de rebut , de sorte que les pièces de rechange principales pour les grues sont des aimants de levage permanents. Les aimants de levage...

    • Mandrin électromagnétique pour les composants de la grue

    Mandrin électromagnétique pour les composants de la grue

    • marque: Lite

    • Détails d'emballage: paquet en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 10,000 sets/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO

    L'aimant de levage de ferraille de la série MW5 pour l'excavatrice convient au transfert des lingots de fonte, des billes d'acier et des genres de rebuts d'acier. 2. Caractéristiques du lève-personne magnétique 2.1 Il adopte une conception de circuit magnétique spécial qui a un grand espace d'air...

    • Aimant de levage de plaque d'acier pour pont roulant

    Aimant de levage de plaque d'acier pour pont roulant

    • marque: Lite

    • Détails d'emballage: paquet en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 10,000 sets/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO

    L'aimant de levage circulaire peut gérer des tons de ferraille continuellement tout au long de la journée. Il est utilisé dans les usines métallurgiques pour hisser et transporter des pièces en acier, des pièces forgées, des pièces coulées, des plaques, des flèches, des canaux, des cornières, des tiges et des...

    • Aimants d'ascenseur électriques ronds

    Aimants d'ascenseur électriques ronds

    • marque: Lite

    • Détails d'emballage: paquet en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 10,000 sets/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO

    L'aimant de levage sur la grue mobile offerte fait usage d'un aimant pour des buts industriels de levage. Le processus fonctionne grâce à la puissance de l'aimant fixé à la grue qui permet de soulever facilement les métaux ferreux. Ce processus aide l'opérateur à contrôler la force de l'aimant lors...

    • Aimant de levage électrique de capacité de levage 3t / électro-aimant

    Aimant de levage électrique de capacité de levage 3t / électro-aimant

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Cadre en acier et carton en bois

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001: 2000, CE, GOST SGS

    • Modèle: EC001-LT

    Aimant de levage électrique de capacité de levage 3t / électro-aimant Description du produit I ntroduction Cette série a une structure d'isolation fine. Les traitements d'isolation adoptent le séchage sous vide et le remplissage de colle, qui a amélioré les performances électriques et mécaniques des bobines....

    • Électro-aimant de levage pour les déchets d'acier dans un espace limité

    Électro-aimant de levage pour les déchets d'acier dans un espace limité

    • marque: Lite

    • Détails d'emballage: paquet en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 10,000 sets/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO

    Électro-aimant de levage de corps de bâti pour des restes d'acier Description du produit Électroaimant de levage ovale de forme pour le ScrapProduct en acier Description Électro-aimant de levage de corps moulé pour des restes d'acier Convient pour transférer des lingots de coulée, des billes d'acier, des...

    • Électro-aimant de levage de corps de bâti pour des restes d'acier

    Électro-aimant de levage de corps de bâti pour des restes d'acier

    • marque: Lite

    • Détails d'emballage: paquet en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 10,000 sets/month

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO

    Électro-aimant de levage de corps de bâti pour des restes d'acier Description du produit Électroaimant de levage ovale de forme pour le ScrapProduct en acier Description Électro-aimant de levage de corps moulé pour des restes d'acier Convient pour transférer des lingots de coulée, des billes d'acier, des...

Chine Électro-aimant Fournisseurs

La série la plus largement utilisée dont la forme est rectangle convient particulièrement pour soulever et transporter la billette, le lingot d'acier, la fleur, etc., et l'acier profilé rond aussi bien. Différents circuits magnétiques sont conçus pour différents aciers

1. Notre histoire:

LITE Crane Co., LTD a mis l'accent sur les pièces de grues de qualité supérieure pour plus de 14 ans en Chine. Nous avons commencé comme une petite entreprise, mais maintenant nous sommes devenus l'un des principaux fournisseurs dans l'industrie de la grue en Chine.

Aujourd'hui, LITE Crane Co., LTD a été l'un des meilleurs producteurs de pièces de grues et de grues de qualité, telles que: palan électrique, pont monopoutre, double poutre, portique, benne, coulée, série de grue antidéflagrante et accessoires.

2. Notre Usine:

LITE Crane Co., LTD est situé à Xinxiang, province du Henan en Chine. La société couvre une superficie de 680 mille mètres carrés et possède plus de 2700 employés. Les ventes annuelles de LITE Crane Co., LTD est de 1,6 milliards USD, il y a plus de 600 agences de vente à la maison et à l'étranger et plus de 180 ingénieurs et techniciens qui sont en charge de la conception et du développement de tous les produits et le centre de développement de leur nouvelle technologie et de leurs produits.

3. Notre produit:

Nos produits comprennent les éléments suivants:

1, Accessoires de grue

2, palan électrique

3, grues à un seul faisceau

4, grues à double poutre

5, grue de pont

6, grue de portique

7.Lifting équipement et accessoires

Nous fournissons des produits de grue dans le monde entier à un large éventail d'entreprises dans le monde entier.

4. Application de produit:

Les produits sont largement utilisés dans l'industrie suivante, tels que les centrales électriques, l'énergie nucléaire, la conservation de l'eau, les tunnels, les ponts, la pétrochimie, la métallurgie, la construction, l'entrepôt à ciel ouvert, le quai, l'atelier ...

5. notre Certificat:

Notre société est membre de China Crane Association et vice-président de China Heavy Machinery Association. Il possède les licences de production de grue électrique, grue simple et double-poutre, la sécurité du certificat d'approbation de fabrication, d'installation et de maintenance, le certificat d'approbation de sécurité de la fabrication du pont roulant 320T, portique et grue 280Tcasting.

La société a passé la certification du système de qualité de GB / T19001 -2008 / IS09001: 2008, la certification du système de gestion environnementale de GB / T24001-2004 / ISO14001: 2004 et la certification GB / T28001-2001 du système de gestion de la santé et sécurité au travail.

6. Matériel de production:

Il y a 1600 unités de tout type d'équipement de traitement qui peuvent accomplir indépendamment tous les processus tels que fraiser, creuser, meuler, tirer, aléser, rouler, percer, poinçonner, couper, plier, souder, tester et traiter thermiquement.

Marché 7.Production:

Nos produits sont vendus à plus de 30 provinces, municipalités et régions autonomes en Chine, et exportés vers l'Australie, le Vietnam, l'Inde, la Thaïlande et certains pays d'Asie du Sud-Est. Les ventes annuelles de grues à double et à double portique sont de plus de 3600 unités, plus de 23000 unités de grues monopoutre, environ 23000 unités de grue monopoutre et bipoutre et accessoires. La production et la vente des grues monopoutre ont mené la nation pendant sept années consécutives et la production par habitant et les avantages économiques sont parmi les meilleurs dans la même industrie.

8. notre service:

En plus de nos produits moulés existants, LITECrane Co., LTD peut également produire des produits selon les dessins ou les échantillons de nos clients. Nous contrôlons la qualité du produit critique pour chaque étape au cours de la fabrication de la coutume.



Envoyer Une Demande

Devin

Mr. Devin

E-mail :

lite@cranelt.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-537-2886996

Fax:

Portable:+8618653777266Contact me with Whatsapp

E-mail :lite@cranelt.com

Adresse De Compagnie:development area , Jining, Shandong

site mobile

http://fr.chinacranegroup.com

http://www.chinacranegroup.com
Home > Products > Crane Parts > Electromagnet

Electromagnet

Product categories of Electromagnet, we are specialized manufacturers from China, Small Electromagnet, Strong Electromagnet suppliers/factory, wholesale high-quality products of Electropermanent Magnet R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Crane Activated Lifting Magnets

Brand: Lite

Packaging: wooden package

Supply Ability: 10,000 sets/month

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: ISO

An electromagnetic crane is a type of crane with an electromagnetic lift. Electromagnetic cranes are commonly utilized in lifting and moving various scrap metals,so the main spare parts for cranes are permanent lifting magnet.Lifting magnets can be...
China Small Electromagnet of with CE
Electromagnetic Chuck for crane compoents

Brand: Lite

Packaging: wooden package

Supply Ability: 10,000 sets/month

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: ISO

MW5 Series Scrap Lift Magnet for Excavator is suitable for transferring cast ingots, steel balls and kinds of steel scraps. 2. Features of magnetic lifter 2.1 It adopts a special magnetic circuit design which has large air space and magnetism...
China Manufacturer of Strong Electromagnet
Steel plate lifting magnet for overhead crane

Brand: Lite

Packaging: wooden package

Supply Ability: 10,000 sets/month

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: ISO

Circular Lifting Magnet can handle tones of scrap continuously throughout the day. It is used in metalworking plants to hoist and transport steel parts, forgings, casting, plates, booms, channels, angles, rods and bars. They save time and effort...
Customized Electropermanent Magnet Made in China
Round Electric Lift Magnets

Brand: Lite

Packaging: wooden package

Supply Ability: 10,000 sets/month

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: ISO

Lifting Magnet on Mobile Crane offered makes use of a magnet for industrial lifting purposes. The process works by the power of the magnet as attached to the crane that allows for easy lifting of ferrous metals. This process assists the operator in...
Professional Manufacturer of Powerful Electromagnet
3t Lifting Capacity Electric Lifting Magnet/Electromagnet

Brand: OEM

Packaging: Steel Frame and Wood Carton

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: ISO9001: 2000, CE, GOST SGS

Model No.: EC001-LT

3t Lifting Capacity Electric Lifting Magnet/Electromagnet Product Description Introduction This series has fine insulation structure. The insulation treatments adopt the vacuum drying & glue filling, which has improved the electrical and...
China Supplier of Small Electromagnet
Lifting Electromagnet for Steel Scraps in Limited Space

Brand: Lite

Packaging: wooden package

Supply Ability: 10,000 sets/month

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: ISO

Casting Body Lifting Electromagnet for Steel Scraps Product Description Oval Shape Lifting Electromagnet for Steel ScrapProduct Description Cast Body Lifting Electromagnet For Steel Scraps Suitable for transferring cast ingots, steel balls, metal...
Expert Manufacturer of Strong Electromagnet
Casting Body Lifting Electromagnet for Steel Scraps

Brand: Lite

Packaging: wooden package

Supply Ability: 10,000 sets/month

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: ISO

Casting Body Lifting Electromagnet for Steel Scraps Product Description Oval Shape Lifting Electromagnet for Steel ScrapProduct Description Cast Body Lifting Electromagnet For Steel Scraps Suitable for transferring cast ingots, steel balls, metal...
Competitive Electropermanent Magnet China Manufacturer
Oval Shape Lifting Electromagnet for Steel Scrap

Brand: Lite

Packaging: wooden package

Supply Ability: 10,000 sets/month

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: ISO

Oval Shape Lifting Electromagnet for Steel Scrap Product Description Oval Shape Lifting Electromagnet for Steel Scrap It can load & unload steel scraps efficiently at narrow trunk-shaped container and is called oval shape electromagnet owing to...
High Quality Powerful Electromagnet China Manufacturer
China Electromagnet Suppliers

The most widely used series whose shape is rectangle especially suitable for lifting and transporting billet , steel ingot, bloom, etc., and round , profiled steel as well. Different magnetic circuits are designed for different steels

1. Our History:

LITE Crane Co., LTD has focused on top quality Crane Parts for over 14 years in China. We started as a small operation, but now have become one of the leading suppliers in the crane industry in China.

Today, LITE Crane Co., LTD has been one of the top producers of quality crane and crane parts, such as: Electric Hoist, single, double girder bridge, gantry, grab, casting, explosion-proof crane series and accessories.

2. Our Factory:

LITE Crane Co., LTD is located in Xinxiang, Henan Province China. The company covers an area of 680 thousand square meters and owns more than 2700 employees. The annual sales of LITE Crane Co., LTD is 1.6 billion USD, there are more than 600 sales agencies at home and abroad and more than 180 middle& senior engineering and technical personnel who are in charge of design and development of all products and also own the development center of their new technology and products.

3.Our Product:

Our Products includes the following:

1, Crane accessories

2, Electric hoist

3, Single - beam cranes

4, Double - beam cranes

5, Bridge Crane

6, Gantry Crane

7.Lifting equipment and accessories

We supply crane products all over the globe to a wide range of companies worldwide.

4.Product Application:

The products are widely used in the following industry, such as power plants, nuclear power, water conservancy, tunnels, bridges, petrochemical, metallurgy, construction, open-air warehouse, wharf, workshop ...

5.Our Certificate:

Our company is a member of China Crane Association and vice chairman company of China Heavy Machinery Association. It owns the production licenses of electric hoist, single & double-girder crane, the safety of the approval certificate of manufacturing, installation and maintenance, the safety approval certificate of the manufacturing of 320T bridge crane, portal crane and 280Tcasting crane.

The company has passed the quality system certification of GB/T19001 -2008/IS09001:2008, the environmental management system certification of GB/T24001-2004/ISO14001:2004 and the occupational health and safety management system certification GB/T28001-2001.

6.Production Equipment:

There are 1600 units of all kinds of processing equipment which can independently accomplish all the processes such as milling, digging, grinding, pulling, boring, rolling, drilling, punching, cutting, bending, welding, testing and heat treatment.

7.Production Market:

Our products are sold to more than 30 provinces, municipalities and autonomous regions in China, and also exported to Australia, Vietnam, India, Thailand and some Southeast Asian countries. The annual sales of double-girder and portal cranes is more than 3600 units, more than 23000 units single-girder cranes, about 23000 units single-girder & double-girder electric hoist and accessories. The production and sales of the single-girder cranes has lead the nation for seven consecutive years and the per capita output and economic benefits are among the best in the same industry.

8.Our service:

Besides our existing molded products, LITECrane Co., LTD also can produce products according to the drawings or samples from our customers. We control the product quality critically for every step during the manufacturing from custom.



Communicate with Supplier?Supplier
Devin Mr. Devin
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier