http://fr.chinacranegroup.com
Accueil > Liste de Produits > Pièces de grue > Groupe de crochet > Crochet de levage de grue forgé de haute qualité avec 50t

Crochet de levage de grue forgé de haute qualité avec 50t

    Type de paiement: L/C,T/T,Paypal,Money Gram
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
    Délai de livraison: 5 jours
Informations de base

Modèle: LT-50

Matériel: Métal

Type: Crochet

Forme: Crochet simple

Usage: Industriel

Marque: Commander

Condition: Nouveau

Couleur: Jaune

Additional Info

Détails d'emballage: paquet en bois

productivité: 10,000 sets/week

marque: Lite

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Jining, Chine

Capacité d'approvisionnement: 10,000 sets/week

Certificats : ISO

Hafen: Qingdao Port,Shanghai Port,Ningbo Port

Description du produit

Usine vente directe grue gravité crochet prix


Le crochet de grue et le crochet de grue Le crochet et le crochet de grue est l'un des élingues les plus appropriées dans le levage. Il est relié à des poulies pour accrocher le câble métallique du mécanisme de levage. Et le crochet est le plus utilisé lors de la levée de cargaisons. Il est fait facilement et exploité pratiquement. Les crochets de levage peuvent être classés à la fois en crochet simple et en crochet double selon l'apparence; crochets forgés et crochets sanglés selon la méthode de production.


Comment choisir une bonne grue?

Les crochets simples sont faciles à produire et à utiliser, mais leur charge n'est pas bonne, donc la plupart du temps, ils ne sont utilisés que sur le site de travail à faible capacité (moins de 80T); lorsque la capacité est grande, un double crochet avec une charge symétrique sera utilisé. Les crochets sanglés sont rivetés par plusieurs tôles d'acier coupantes, les tôles d'acier respectives ont une fissure qui ne cassera pas le total des crochets, et sa sécurité est meilleure, mais son poids propre est important, surtout utilisé en grande capacité ou grue en acier fondu .


a) Crochet simple: Capacité: 5t / 6t / 10t / 12t / 16t / 20t / 25t / 32t / 40t / 50t / 63t / 80t / 100t / 125t / 160t / 200t / 250t. Il est facile à produire et à utiliser, mais sa charge n'est pas bonne, donc la plupart du temps, il n'est utilisé que sur le site de travail à faible capacité (moins de 80T);


b) Crochet double: Capacité: 10t / 12t / 16t / 20t / 25t / 32t / 40t / 50t / 63t / 80t / 100t / 125t / 160t / 200t / 250t.
Lorsque la capacité est grande, un double crochet avec une charge symétrique sera utilisé.


c) crochet attaché: Il est rivetage par plusieurs coupe formant plaque d'acier, plaque d'acier respective a fissure ne cassera pas l'ensemble des crochets en utilisant, et sa fonction de sécurité est meilleure, mais son poids propre est grand, surtout être utilisé en grande capacité ou levées grues en acier fondu.


spécification

model lifting load hook head pulley pulley Dia. ratio weight kg
LT3.2-200 3.2t 20#
16Mn
DG20
HTQTQ235 300/350 2 70
5t 430/450 2 128
10t 430/450 3 230
16t 565 3 377
20t 565 4 489
32t 680 4 835
50t 785 5 1346
75t 920 5 2500
80t 920 5 3265
100t 920/1120 5 4964
100t double hook 890 6 4425
160t
double hook
822/1010 8 5629
200t
double hook
1180 8 8500

Images détaillées

heavy hook blocks


Hoist hook assembly

crane spare parts

Contactez-moi librement

China Lite Group se concentre sur divers équipements de levage de grue et leurs pièces de rechange, comme les chaînes, crochets, contrôleur ect ... nous avons obtenu une reconnaissance généralisée en offrant Hook Assembly aux clients. Hook Assembly est conçu par une équipe de professionnels adroits utilisant des outils modernes et une technologie de pointe dans le strict respect des normes et standards de qualité dans une unité de fabrication bien équipée. La gamme offerte est disponible dans diverses tailles et spécifications qui conviennent aux divers choix et préférences des clients. Ce produit est entièrement vérifié sur différents paramètres de qualité avant d'être distribué aux clients assurant une finition impeccable standard à la fin de l'utilisateur.

Groupes de Produits : Pièces de grue > Groupe de crochet

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Devin Mr. Devin
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Devin Mr. Devin
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shandong Lite Electrical Co.,Ltd

Products

Home > Products > Crane Parts > Hook Group > High Quality Forged Crane Lifting Hook with 50t

High Quality Forged Crane Lifting Hook with 50t

High Quality Forged Crane Lifting Hook with 50t

Payment Type: L/C,T/T,Paypal,Money Gram
Incoterm: FOB,CFR,CIF
Min. Order: 1 Piece/Pieces
Delivery Time: 5 Days

Basic Info

    Model No.: LT-50

    Material: Metal

    Type: Hook

    Shape: Single Hook

    Usage: Industrial

    Brand: Command

    Condition: New

    Color: Yellow

Additional Info

    Packaging: wooden package

    Productivity: 10,000 sets/week

    Brand: Lite

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: Jining,China

    Supply Ability: 10,000 sets/week

    Certificate: ISO

    Port: Qingdao Port,Shanghai Port,Ningbo Port

Product Description

Factory direct sale crane gravity hook price


hoist hook& Crane Hook Block & Hoist Hook is one of the most suitable slings in hoisting. It is connected with pulleys to hang on the Wire Rope of lifting mechanism. And the hook is the most widely usage when lifting cargos. It is made easily and operated practically. Lifting Hooks can be classified into both single hook and double hooks according to the appearance; forged hooks and strapped hooks according to production method.


How to choose a right crane?

Single hooks is easy to produce and use, but its load carrying is not good, so most of time, it only be used at the low capacity working site(less than 80T); when the capacity is large, double hook with symmetrical load carrying will be used. Strapped hooks is riveting by several cutting forming steel plate, respective steel plate has fissure will no broke the total hooks using, and its safety feature is better, but its self-weight is large, mostly be used in large capacity or lifted molten steel cranes.


a)Single hook: Capacity: 5t/6t/10t/12t/16t/20t/25t/32t/40t/50t/63t/80t/100t/125t/160t/200t/250t. It is easy to produce and use, but its load carrying is not good, so most of time, it only be used at the low capacity working site(less than 80T);


b)Double hook: Capacity: 10t/12t/16t/20t/25t/32t/40t/50t/63t/80t/100t/125t/160t/200t/250t.
When the capacity is large, double hook with symmetrical load carrying will be used.


c)Strapped hook: It is riveting by several cutting forming steel plate, respective steel plate has fissure will no broke the total hooks using,and its safety feature is better, but its self-weight is large, mostly be used in large capacity or lifted molten steel cranes.


Specification

model lifting load hook head pulley pulley Dia. ratio weight kg
LT3.2-200 3.2t 20#
16Mn
DG20
HTQTQ235 300/350 2 70
5t 430/450 2 128
10t 430/450 3 230
16t 565 3 377
20t 565 4 489
32t 680 4 835
50t 785 5 1346
75t 920 5 2500
80t 920 5 3265
100t 920/1120 5 4964
100t double hook 890 6 4425
160t
double hook
822/1010 8 5629
200t
double hook
1180 8 8500

Detailed Images

heavy hook blocks


Hoist hook assembly

crane spare parts

Contact me freely

China Lite Group is focus on various Crane lifting equipment and their spare parts ,like chains ,hooks,controller ect...we has achieved widespread recognition in offering Hook Assembly to the clients. Hook Assembly is designed by a team of dexterous professional`s using modern tools and advance technology in strict compliance with quality norms and standards at well equipped manufacturing unit. Offered range is available in various sizes and specification that suit the diverse choices and preferences of the clients. This product is fully checked on different quality parameters before being dealt to clients assuring flawless finish standard at user`s end.

Looking for ideal 50ton Customized Crane Hook Block Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Overhead Crane Hooks Assembly are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Safety Crane Hooks with Heavy Capacity. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Crane Parts > Hook Group

Send Inquiry

Devin

Mr. Devin

Email:

lite@cranelt.com

Send Inquiry

Tel:86-537-2886996

Fax:

Mobile Phone:+8618653777266Contact me with Whatsapp

Email:lite@cranelt.com

Address:development area , Jining, Shandong