http://fr.chinacranegroup.com
Accueil > Liste de Produits > Grue à flèche

Grue à flèche

Catégorie de produit de Grue à flèche, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Grue à flèche, Grue de levage fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Grue à flèche portative R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Grue à flèche

Plus

Grue mobile de mur de déplacement

Plus

Grue à flèche montée au plancher

Chine Grue à flèche Fournisseurs


Les grues à flèche sont hautement adaptables et s'adaptent bien à divers ateliers et industries. Ils constituent une méthode rentable de manutention de matériaux de construction jusqu'à 2 000 kg.

Les grues LITE offrent à la fois des potences à flèche surventillées avec un profil en acier XM fermé et des potences sous renfort avec profilé en I. Nos grues à flèche murale standard peuvent tourner jusqu'à 180º, tandis que les potences à colonnes peuvent se déplacer de 270º. Des options personnalisées sont disponibles, telles qu'une capacité de levage supérieure ou une rotation complète de 360º.

Ajustable à votre installation

Les grues à flèche sont disponibles dans une gamme complète de capacités de charge et de portée. Il existe plusieurs façons de fixer la potence à un mur ou à un sol, afin de vous assurer d'avoir une solution optimale pour votre installation.

Avec un palier de console réglable, le réglage de la poutre horizontale est précis et extrêmement facile, et les mouvements incontrôlés de la poutre et du chariot sont minimisés. Des fonctions permettant d'optimiser la convivialité sont disponibles en option, notamment la butée de rotation réglable avec des incréments de 10º et un verrouillage à 3 positions (-90º, 0º, + 90º).

Installation rapide de la flèche

Les grues à flèche LITEcranes peuvent utiliser de grandes plaques de base en acier renforcé qui facilitent l'installation et le déplacement. Cela réduit à la fois les temps d'arrêt de production et le coût d'installation ou de déplacement de la grue



Contacter le Fournisseur?fournisseur
Devin Mr. Devin
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.chinacranegroup.com
Home > Products > Jib Crane

Jib Crane

Product categories of Jib Crane, we are specialized manufacturers from China, Jib Crane, Jib Hoist suppliers/factory, wholesale high-quality products of Portable Jib Crane R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Pillar Jib Crane

More

Wall Travelling Jib Crane

More

Floor Mounted Jib Crane

China Jib Crane Suppliers


jib cranes are highly adaptable, and fit well to various workshops and industries. They are a cost-effective method of handling construction materials of up to 2,000 kg.

LITE cranes offers both over-braced jib cranes with an enclosed XM steel profile and under-braced jibs with an I-beam profile. Our standard wall-mounted jib cranes can rotate up to 180º, while pillar jibs can move through 270º. Custom options are available, such as a higher lifting capacity or full 360º rotation.

Adjustable to your facility

Jib cranes are available in a full range of load capacities and outreaches. There are several different ways to fix the jib to a wall or floor, so we can make sure you have an optimal solution for your facility.

With an adjustable console bearing, horizontal beam adjustment is accurate and extremely easy, and uncontrolled beam and trolley movements are minimized. Features to optimize usability are available as options, including the adjustable rotation stop with 10º increments and a 3-position lock (-90º, 0º, +90º).

Fast Jib Crane installation

LITEcranes jib cranes can use large, reinforced steel base plates that make installation and relocation easy. This reduces both production downtime and the cost of installing or moving the crane



Communicate with Supplier?Supplier
Devin Mr. Devin
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier