http://fr.chinacranegroup.com
Accueil > Liste de Produits > Palans manuels > Palans à levier

Palans à levier

Catégorie de produit de Palans à levier, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Palans à levier, Levage du levier de levage fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Palan à chaîne et palan à levier R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Palan à levier avec crochet de verrouillage sécuritaire pour outil manuel

marque: OEM

Détails d'emballage: Emballage nu

Capacité d'approvisionnement: 8000PCS/DAY

Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001: 2000, CE, GOST SGS

Palan manuel à chaîne Description du produit C'est un type populaire de palan à levier économique. Le levier est conçu pour une grande résistance. Adoptez les roulements à rouleaux rapportés. design compact et construction robuste en acier...
Palan à levier à chaîne de 1.5ton Rachet

marque: OEM

Détails d'emballage: Emballage nu

Capacité d'approvisionnement: 8000PCS/DAY

Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001: 2000, CE, GOST SGS

Palan de bloc de levier de 1.5ton rachet Nos produits comprennent les éléments suivants: 1, Accessoires de grue 2, palan électrique 3, grues à un seul faisceau 4, grues à double poutre 5, grue de pont 6, grue de portique 7.Lifting équipement et...
Chine Palans à levier Fournisseurs

Un palan à levier est un équipement de haute qualité utilisé pour soulever et abaisser des charges lourdes sans l'aide de machines. Les palans à levier ont la capacité de soulever des objets dans la plupart des positions, y compris horizontalement. Différent du bloc de chaîne ou de la grue, qui ne peut soulever des objets que verticalement, la capacité du Lever Hoist à soulever des articles horizontalement est un grand avantage.

Un palan à niveau est généralement équipé d'un capuchon de sécurité robuste pour maintenir vos articles confortablement et une connexion pivotante supérieure qui permettra un levage facile sous tous les angles. Le volant peut ensuite être tourné pour libérer ou rétracter autant de longueur de chaîne que nécessaire. Le levier à cliquet fixé sur le côté du palan à levier permet à la chaîne d'être libre lorsqu'il est placé en position neutre. Lorsqu'il est placé en position haute, il resserre la chaîne permettant de soulever la charge avec la tension.

Enfin, pour soulever la charge, tournez le levier robuste jusqu'à ce que votre charge ait atteint une hauteur convenable. Pour abaisser la charge, le levier à cliquet doit être basculé vers le bas et le levier à haut rendement coudé pour abaisser la chaîne.



Les palans à levier sont généralement utilisés lorsque l'utilisateur doit hisser la charge vers le crochet supérieur où l'utilisateur est positionné et a accès pour actionner le levier à cliquet. Si vous hissez depuis le sol, vous pourriez avoir besoin d'un bloc de chaîne (palan à chaîne manuel).

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Devin Mr. Devin
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.chinacranegroup.com
Home > Products > Manual Hoists > Lever Hoists

Lever Hoists

Product categories of Lever Hoists, we are specialized manufacturers from China, Lever Hoists, Lifting Lever Hoist suppliers/factory, wholesale high-quality products of Chain Block And Lever Hoist R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
1.5ton Rachet Chain Lever Hoist

Brand: OEM

Packaging: Nude Packing

Supply Ability: 8000PCS/DAY

Min. Order: 10 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001: 2000, CE, GOST SGS

1.5ton rachet Lever block Hoist Our Products includes the following: 1, Crane accessories 2, Electric hoist 3, Single - beam cranes 4, Double - beam cranes 5, Bridge crane 6, Gantry crane 7.Lifting equipment and accessories We supply crane products...
China Lever Hoists of with CE
Hand Tool Safe Locking Hook Lever Hoist

Brand: OEM

Packaging: Nude Packing

Supply Ability: 8000PCS/DAY

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001: 2000, CE, GOST SGS

Hand Tool Safe Locking Hook Lever Hoist Product Description It's a popular type of economic lever hoist. The lever handle is designed for high strength. Adopt insert roller bearings. compact design and robust, deep drawn, stamped steel construction...
China Manufacturer of Lifting Lever Hoist
China Lever Hoists Suppliers

A Lever Hoist is a piece of high-quality equipment used to lift and lower heavy loads without the aid of machinery. Lever Hoists have the ability to lift items in most positions, including horizontally. Different from the Chain Block or Hoist, which can only lift items vertically, the Lever Hoist's ability to lift items horizontally is a great benefit.

A Level Hoist is usually fitted with a heavy-duty safety cap to hold your items comfortably and a top swivel connection which will allow easy lifting from all angles. The hand wheel can then be turned to release or retract as much chain length as required. The ratchet lever attached to the side of the lever hoist allows the chain to be free-willed when placed in the neutral position. When placed in the up position, it tightens the chain allowing the load to be lifted with the tension.

Finally, to lift the load, crank the heavy-duty lever until your load has reached a suitable height. To lower the load, the ratchet lever must be switched to the downward position and the heavy-duty lever cranked to lower the chain.



Lever hoists are usually used when the user is required to hoist the load up towards the top hook where the user is positioned and has access to operate the ratchet lever. If hoisting from ground level, you might require a chain block (Hand Chain Hoist).

Communicate with Supplier?Supplier
Devin Mr. Devin
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier