Contacter le Fournisseur? fournisseur
Devin Mr. Devin
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Shandong Lite Electrical Co.,Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Chariots Manuels

Chariots Manuels

Catégorie de produit de Chariots Manuels, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, manuel Trolleys, Chariot de palan à chaîne fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Chariot à pousser R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Chariot manuel à main de chariot à plat de levage de chariot

    Chariot manuel à main de chariot à plat de levage de chariot

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Carton ou boîte en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 4000/SET/YEAR

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001: 2000, CE, GOST SGS

    Chariot de levage de faisceau de 1 tonne / chariot simple manuel / chariot à main 1. Introduction des fabricants chinois chariot de levage de poutre de 1 tonne / chariot simple manuel / main chariot Chariots lourds conçus pour la flexibilité de l'installation. Utilisable sur piste droite ou courbe. Ajustement...

Chine Chariots Manuels Fournisseurs

chariot manuel crémaillére est l' une des pièces de rechange de levage les plus populaires, avec fucntion d'évitement de collision, le chariot à fonctionnement par les moyens de la chaîne à la main, qui peuvent se déplacer en douceur sur le fond de l' acier commun. L'écart entre les roues peut être également ajustée aux exigences.

1. Notre histoire:

LITE Crane Co., LTD se concentre sur les pièces de grue de première qualité depuis plus de 14 ans en Chine. Nous étions à l'origine une petite entreprise, mais nous sommes maintenant l'un des principaux fournisseurs de l'industrie des grues en Chine.

Aujourd'hui, LITE Crane Co., Ltd a été l'un des plus grands producteurs de pièces de grue de qualité et de grues, tels que: treuil électrique, simple, double pont à poutres, portique, grab, coulée, série de grues antidéflagrants et accessoires.

2. Notre usine:

LITE Crane Co., LTD est située à Xinxiang, province du Henan en Chine. La société couvre une superficie de 680 000 mètres carrés et possède plus de 2700 employés. Les ventes annuelles de LITE Crane Co., LTD est de 1,6 milliards de dollars, il y a plus de 600 agences de vente à la maison et à l'étranger et plus de 180 ingénieurs milieu et supérieurs et techniciens qui sont en charge de la conception et le développement de tous les produits et possèdent également le centre de développement de leur nouvelle technologie et des produits.

3.Notre Produit:

Nos produits comprennent les éléments suivants:

1, accessoires de grue

2, Palan électrique

3, simples - grues de faisceau

4, doubles - grues de faisceau

5, grue pont

6, grue de portique

7.Équipement et accessoires de levage

Nous fournissons des produits de grues dans le monde entier à un large éventail de sociétés du monde entier.

Application 4.Product:

Les produits sont largement utilisés dans l'industrie suivante, comme les centrales électriques, l'énergie nucléaire, conservation d'eau, les tunnels, les ponts, la pétrochimie, la métallurgie, la construction, entrepôt en plein air, quai, atelier ...

5.Our certificat:

Notre société est membre de la China Crane Association et vice-présidente du conseil de la China Heavy Machinery Association. Il possède les licences de production de palan électrique, grue simple et double poutre, la sécurité du certificat d'approbation de la fabrication, l'installation et l'entretien, le certificat d'approbation de sécurité de la fabrication de grues de pont 320T, grue à portique et grue 280Tcasting.

La compagnie a passé la certification du système de qualité de GB / T19001 -2008 / IS09001: 2008, la certification du système de management environnemental de GB / T24001-2004 / ISO14001: 2004 et la certification du système de santé et de gestion de la sécurité GB / T28001-2001.

6. équipement de production:

Il y a 1600 unités de toutes sortes d'équipements de traitement qui peuvent accomplir de façon indépendante l'ensemble des procédés tels que le broyage, de creusement, le meulage, le tirant, le perçage, le laminage, le perçage, le poinçonnage, le découpage, le pliage, le soudage, le dépistage et le traitement thermique.

Marché 7.Production:

Nos produits sont vendus dans plus de 30 provinces, municipalités et régions autonomes en Chine et sont également exportés en Australie, au Vietnam, en Inde, en Thaïlande et dans certains pays d'Asie du Sud-Est. Les ventes annuelles de deux poutres et grues portiques est plus de 3600 unités, plus de 23000 unités grues monopoutre, environ 23000 unités monopoutre et bipoutre palan électrique et accessoires. La production et la vente des grues monopoutre a conduit la nation pendant sept années consécutives et la production par habitant et les avantages économiques sont parmi les meilleurs dans le même secteur.

8. notre service:

Outre nos produits moulés existants, LITECrane Co., LTD peut également fabriquer des produits selon les dessins ou les échantillons fournis par nos clients. Nous contrôlons la qualité du produit de manière critique à chaque étape de la fabrication, à chaque étape de la fabrication.



Envoyer Une Demande

Devin

Mr. Devin

E-mail :

lite@cranelt.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-537-2886996

Fax:

Portable:+8618653777266Contact me with Whatsapp

E-mail :lite@cranelt.com

Adresse De Compagnie:development area , Jining, Shandong

site mobile

http://fr.chinacranegroup.com

http://www.chinacranegroup.com
Home > Products > Manual Trolleys

Manual Trolleys

Product categories of Manual Trolleys, we are specialized manufacturers from China, Manual Trolleys, Chain Hoist Trolley suppliers/factory, wholesale high-quality products of Push Trolley R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Lifting Trolley Manual Plain Trolley Hand Trolley

Brand: OEM

Packaging: Carton or Wooden Box

Supply Ability: 4000/SET/YEAR

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: ISO9001: 2000, CE, GOST SGS

1 ton Beam Lifting Trolley/manual Plain Trolley/hand Trolley 1. Introduction of Chinese manufacturers 1 ton Beam Lifting Trolley/manual Plain Trolley/hand Trolley Heavy duty trolleys designed for flexibility of installation. Usable on straight or...
China Manual Trolleys of with CE
China Manual Trolleys Suppliers

manual geared trolley is one of the most popular hoist spare parts, with collision avoidance fucntion, the geared trolley operates by the means of hand chain, which can move smoothly on the bottom of joint steel. The gap between wheels can be also adjusted as the requirements.

1. Our History:

LITE Crane Co., LTD has focused on top quality Crane Parts for over 14 years in China. We started as a small operation, but now have become one of the leading suppliers in the crane industry in China.

Today, LITE Crane Co., LTD has been one of the top producers of quality crane and crane parts, such as: Electric Hoist, single, double girder bridge, gantry, grab, casting, explosion-proof crane series and accessories.

2. Our Factory:

LITE Crane Co., LTD is located in Xinxiang, Henan Province China. The company covers an area of 680 thousand square meters and owns more than 2700 employees. The annual sales of LITE Crane Co., LTD is 1.6 billion USD, there are more than 600 sales agencies at home and abroad and more than 180 middle& senior engineering and technical personnel who are in charge of design and development of all products and also own the development center of their new technology and products.

3.Our Product:

Our Products includes the following:

1, Crane accessories

2, Electric hoist

3, Single - beam cranes

4, Double - beam cranes

5, Bridge Crane

6, Gantry Crane

7.Lifting equipment and accessories

We supply crane products all over the globe to a wide range of companies worldwide.

4.Product Application:

The products are widely used in the following industry, such as power plants, nuclear power, water conservancy, tunnels, bridges, petrochemical, metallurgy, construction, open-air warehouse, wharf, workshop ...

5.Our Certificate:

Our company is a member of China Crane Association and vice chairman company of China Heavy Machinery Association. It owns the production licenses of electric hoist, single & double-girder crane, the safety of the approval certificate of manufacturing, installation and maintenance, the safety approval certificate of the manufacturing of 320T bridge crane, portal crane and 280Tcasting crane.

The company has passed the quality system certification of GB/T19001 -2008/IS09001:2008, the environmental management system certification of GB/T24001-2004/ISO14001:2004 and the occupational health and safety management system certification GB/T28001-2001.

6.Production Equipment:

There are 1600 units of all kinds of processing equipment which can independently accomplish all the processes such as milling, digging, grinding, pulling, boring, rolling, drilling, punching, cutting, bending, welding, testing and heat treatment.

7.Production Market:

Our products are sold to more than 30 provinces, municipalities and autonomous regions in China, and also exported to Australia, Vietnam, India, Thailand and some Southeast Asian countries. The annual sales of double-girder and portal cranes is more than 3600 units, more than 23000 units single-girder cranes, about 23000 units single-girder & double-girder electric hoist and accessories. The production and sales of the single-girder cranes has lead the nation for seven consecutive years and the per capita output and economic benefits are among the best in the same industry.

8.Our service:

Besides our existing molded products, LITECrane Co., LTD also can produce products according to the drawings or samples from our customers. We control the product quality critically for every step during the manufacturing from custom.



Communicate with Supplier?Supplier
Devin Mr. Devin
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier