http://fr.chinacranegroup.com
Accueil > Liste de Produits > Grue à portique > Grue à portique à une poutre

Grue à portique à une poutre

Catégorie de produit de Grue à portique à une poutre, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Grue à portique à une poutre, Grue à une poutre fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pont roulant simple de poutre R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
portique industriel grue MH Modèle

marque: Lite

Détails d'emballage: 1. Les pièces électriques sont emballées dans la boîte de fer pour réduire la distorsion dans le transport; 2. Les structures en acier sont fixées par des boulons. Transport terrestre et expédition: 1. Si la taille de la grue entière convient au porte-con

Capacité d'approvisionnement: 10,000 sets/month

Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

Certificats : SGS

La grue à portique à poutres simples et doubles avec crochets est utilisée à l'extérieur de l'entrepôt ou du chemin de fer pour effectuer des travaux courants de levage et de déchargement. Ce type de grue se compose d'un pont, de pattes...
Grue mobile de portique de grue de type de MH

marque: Lite

Détails d'emballage: 1. Les pièces électriques sont emballées dans la boîte de fer pour réduire la distorsion dans le transport; 2. Les structures en acier sont fixées par des boulons. Transport terrestre et expédition: 1. Si la taille de la grue entière convient au porte-con

Capacité d'approvisionnement: 10,000 sets/month

Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

Certificats : SGS

La grue simple de portique de mh avec la grue est une sorte de grues moyennes-petites avec la voie de déplacement dans le poids de levage 2 ~ 10t, qui est assorti avec le palan électrique de CD1 (vitesse simple) et de MD (double vitesse). Sa durée...
MH Mobile A-Frame Portique grue

marque: Lite

Détails d'emballage: 1. Les pièces électriques sont emballées dans la boîte de fer pour réduire la distorsion dans le transport; 2. Les structures en acier sont fixées par des boulons. Transport terrestre et expédition: 1. Si la taille de la grue entière convient au porte-con

Capacité d'approvisionnement: 10,000 sets/month

Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

Certificats : SGS

Les produits rencontrent l'usine, l'atelier, le port, l'exploitation, l'élimination des déchets, les marchandises dispersées, pétrochimiques, aérospatiales, militaires et d'autres industries de pont universel, pont roulant, grue...
Grue mobile de portique de modèle de MH

marque: Lite

Détails d'emballage: 1. Les pièces électriques sont emballées dans la boîte de fer pour réduire la distorsion dans le transport; 2. Les structures en acier sont fixées par des boulons. Transport terrestre et expédition: 1. Si la taille de la grue entière convient au porte-con

Capacité d'approvisionnement: 10,000 sets/month

Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

Certificats : SGS

La grue mobile de portique de poutre simple de modèle de 3 tonnes de MH est utilisée avec les palans électriques de modèle de CD MD. C'est une piste roulant de petite et moyenne taille. Son poids de levage est de 3 à 20 tonnes.Proper span est de...
L Type Mobile Portique Grue 10t

marque: Lite

Détails d'emballage: 1. Les pièces électriques sont emballées dans la boîte de fer pour réduire la distorsion dans le transport; 2. Les structures en acier sont fixées par des boulons. Transport terrestre et expédition: 1. Si la taille de la grue entière convient au porte-con

Capacité d'approvisionnement: 10,000 sets/month

Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

Certificats : SGS

Grue à portique de type L 10 tonnes, elle est utilisée avec les palans électriques CD MD Model. C'est une piste roulant de petite et moyenne taille. Son poids de levage approprié est de 5 à 10 tonnes. Sa portée correcte est de 12 à 18 mètres et...
Grue à portique à simple poutre de type L 5-50 / 10t

marque: Lite

Détails d'emballage: 1. Les pièces électriques sont emballées dans la boîte de fer pour réduire la distorsion dans le transport; 2. Les structures en acier sont fixées par des boulons. Transport terrestre et expédition: 1. Si la taille de la grue entière convient au porte-con

Capacité d'approvisionnement: 10,000 sets/month

Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

Certificats : SGS

La grue de portique de type L de la capacité 20T avec le crochet pour le levage de yard est grue simple Gantry Crane; avec grand espace net dû à la structure en forme de L. Avec poids léger, faible hauteur totale; la structure est compacte, plus...
Grue à portique avec capacité de conception variable

marque: Lite

Détails d'emballage: Récipient

Capacité d'approvisionnement: 84261930

Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

Certificats : CE CCC

Les grues MG Gantry sont toutes sortes de grues qui soulèvent des objets par un treuil ouvert qui est monté dans un chariot et peut se déplacer horizontalement sur un rail ou une paire de rails placés sous une poutre. Les grues à portique...
Grue à portique électrique de chariot de 10 tonnes L

marque: OEM

Détails d'emballage: Les pièces électriques et d'autres et la poutre principale et la poutre d'extrémité toutes emballées par la caisse de contreplaqué de haute qualité

Capacité d'approvisionnement: 4000/SET/YEAR

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Certificats : ISO9001: 2000, CE, GOST SGS

Grue à portique électrique Trolley Introduction La grue à portique électrique est une grue à portique de type semi-léger, équipée de crochets électriques et de grues, avec les caractéristiques évidentes des pieds en L, ce qui rend la grue plus...
Grue à portique à une poutre avec palan de 3 tonnes

marque: Lite

Détails d'emballage: 1. Les pièces électriques sont emballées dans la boîte de fer pour réduire la distorsion dans le transport; 2. Les structures en acier sont fixées par des boulons. Transport terrestre et expédition: 1. Si la taille de la grue entière convient au porte-con

Capacité d'approvisionnement: 10,000 sets/month

Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

Certificats : SGS

Grue simple de portique de poutre anti-déflagrante de MDG avec la grue de 3 tonnes La grue à portique monopoutre avec crochet s'adapte au stockage ouvert et au chemin de fer pour charger et décharger ainsi que transporter des matériaux. La grue...
Chine Grue à portique à une poutre Fournisseurs

La grue à portique monopoutre est un type de grue portique légère avec une seule poutrelle et un rail roulant. La grue à portique monopoutre est conçue pour la manutention en général, avec une capacité de levage de 1 à 20 tonnes, et pour la classe ouvrière A3 ou A4. La spécification de la grue à portique monopoutre est la suivante:

Product Type MH
Lifting Capacity 1~20t
Span Length  8~30m
Working Class A3, A4
Ambient Temperature -25~40℃
La grue à portique monopoutre est principalement constituée d'un portique, c.-à-d. Une poutre unique principale, des pattes, des poutres d'extrémité inférieure, un mécanisme de levage, un mécanisme de déplacement et un contrôle électrique. Il peut être conçu avec deux bras de suspension, un bras suspendu ou un bras sans suspension selon les exigences de levage du client et l'environnement d'application

La grue à portique monopoutre est une grue ordinaire, conçue pour la manutention générale, fréquemment utilisée en terrain découvert, entrepôt, ports, industrie du granit, industrie des tuyaux en ciment, cour ouverte, dépôts de conteneurs et chantiers navals, etc. Cependant, il est interdit de manipuler faire fondre le métal, inflammable. Ou des objets explosifs

  • Structure simple, installation facile
  • Bonne convivialité et haute performance efficace
  • Maintenance faible et facile
  • Pièces normalisées, généralisées et sérialisées.


Contacter le Fournisseur?fournisseur
Devin Mr. Devin
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.chinacranegroup.com
Home > Products > Gantry Crane > Single Girder Gantry Crane

Single Girder Gantry Crane

Product categories of Single Girder Gantry Crane, we are specialized manufacturers from China, Single Girder Gantry Crane, Single Girder Crane suppliers/factory, wholesale high-quality products of Single Girder Overhead Crane R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
industrial gantry crane MH Model

Brand: Lite

Packaging: 1. Electric parts are packed in iron box to reduce distortion in conveying; 2. Steel structures are fastened by bolts. Land Transportation & Shipping: 1. If the size of whole crane are suitable for container ship, usually by container; 2. If the size is t

Supply Ability: 10,000 sets/month

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: SGS

Single and Double girder gantry crane with hooks is applied outside warehouse or railway sideways to do common lifting and unloading works. This kind of crane is composed of bridge, support legs, crane travelling organ, trolley, electric equipment,...
China Single Girder Gantry Crane of with CE
MH Type Electric Hoist Gantry Crane

Brand: Lite

Packaging: 1. Electric parts are packed in iron box to reduce distortion in conveying; 2. Steel structures are fastened by bolts. Land Transportation & Shipping: 1. If the size of whole crane are suitable for container ship, usually by container; 2. If the size is t

Supply Ability: 10,000 sets/month

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: SGS

Single girder mh light gantry crane with hoist is a kind of medium-small cranes with traveling track in the lifting weight 2~10t, which is matched with CD1 (single speed) and MD (double speed) electric hoist. Its span is 12~30m, working environment...
China Manufacturer of Single Girder Crane
MH Mobile A-Frame Gantry Crane

Brand: Lite

Packaging: 1. Electric parts are packed in iron box to reduce distortion in conveying; 2. Steel structures are fastened by bolts. Land Transportation & Shipping: 1. If the size of whole crane are suitable for container ship, usually by container; 2. If the size is t

Supply Ability: 10,000 sets/month

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: SGS

The products meet the factory, workshop, port, mining, waste disposal, goods scattered, petrochemical, aerospace, military and other industries of universal bridge crane, overhead crane, eot crane, door crane, universal gantry crane, rubber tyre and...
Customized Single Girder Overhead Crane Made in China
MH Model electric Hoist Gantry Crane

Brand: Lite

Packaging: 1. Electric parts are packed in iron box to reduce distortion in conveying; 2. Steel structures are fastened by bolts. Land Transportation & Shipping: 1. If the size of whole crane are suitable for container ship, usually by container; 2. If the size is t

Supply Ability: 10,000 sets/month

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: SGS

3 Ton MH Model Single Girder Mobile Gantry Crane is used together with CD MD Model electric hoists. It is a track travelling small and medium-sized crane. Its proper lifting weight is 3 to 20 tons.Proper span is 12 to 30 meters its proper working...
Professional Manufacturer of Single Girder Eot Crane
L Type Mobile Gantry Crane 10t

Brand: Lite

Packaging: 1. Electric parts are packed in iron box to reduce distortion in conveying; 2. Steel structures are fastened by bolts. Land Transportation & Shipping: 1. If the size of whole crane are suitable for container ship, usually by container; 2. If the size is t

Supply Ability: 10,000 sets/month

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: SGS

L Type Gantry Crane 10 ton , it is used together with CD MD Model electric hoists. It is a track traveling small and medium-sized crane. Its proper lifting weight is 5 to 10 tons. Its proper span is 12 to 18 meters and the proper working temperature...
China Supplier of Single Girder Gantry Crane
5-50/10t L-type Single Girder Gantry Crane

Brand: Lite

Packaging: 1. Electric parts are packed in iron box to reduce distortion in conveying; 2. Steel structures are fastened by bolts. Land Transportation & Shipping: 1. If the size of whole crane are suitable for container ship, usually by container; 2. If the size is t

Supply Ability: 10,000 sets/month

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: SGS

20T capacity L type gantry crane with hook for yard lifting is single girder Gantry Crane; with large net space due to L-shaped structure. With light weight, low overall height; the structure is compact, more cost savings, and it is cost-effective...
Expert Manufacturer of Single Girder Crane
Gantry Crane Hoist with Variable Designs Capacity

Brand: Lite

Packaging: Container

Supply Ability: 84261930

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: CE CCC

MG Gantry cranes are all types of cranes which lift objects by an open winch which is fitted in a trolley and can move horizontally on a rail or pair of rails fitted under a beam. Gantry cranes are an excellent alternative to permanent indoor...
Competitive Single Girder Overhead Crane China Manufacturer
10 Ton L Electric Trolley Gantry Crane

Brand: OEM

Packaging: Electrical and other parts and Main Girder and End Girder all packed by high quality plywood crate

Supply Ability: 4000/SET/YEAR

Min. Order: 1 Bag/Bags

Certificate: ISO9001: 2000, CE, GOST SGS

Electric Trolley gantry crane Introduction The electric trolley gantry crane is a mid –light type gantry crane, equipped with electric and crane hooks, with the obvious features of [ L" shape legs, which makes the crane more convenient for handling...
High Quality Single Girder Eot Crane China Manufacturer
Single Girder Gantry Crane with 3 Ton Hoist

Brand: Lite

Packaging: 1. Electric parts are packed in iron box to reduce distortion in conveying; 2. Steel structures are fastened by bolts. Land Transportation & Shipping: 1. If the size of whole crane are suitable for container ship, usually by container; 2. If the size is t

Supply Ability: 10,000 sets/month

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: SGS

MDG Explosion-Proof Single Girder Gantry Crane with 3 Ton Hoist The single girder gantry crane with hook is adapt to open storage and railway to load and unload as well as carry materials. The crane consists of crane span structure, crane travel...
China Single Girder Gantry Crane Supplier
China Single Girder Gantry Crane Suppliers

single girder gantry crane is a type of light small gantry crane with a single girder and rail travelling. The Single Girder Gantry Crane is designed for generally material handling, with the lifting capacity around 1 to 20 tons, and working class A3, or A4. The specification of the single girder Gantry Crane is as follow:

Product Type MH
Lifting Capacity 1~20t
Span Length 8~30m
Working Class A3, A4
Ambient Temperature -25~40℃
Single girder gantry crane is mainly consisted of gantry frame, i.e. main single girder, legs, bottom end beams, lifting mechanism, travelling mechanism, and electrical control. It can be designed with two hanging arms, one hanging arm or no-hanging arm according to client's lifting requirements and application environment

Single girder gantry crane is regular crane, designed for general material handling , which is frequently used at open ground, warehouse, ports, granite industry, cement pipe industry, open yard, container depots and shipyards, etc. However, it is forbidden to handle melt metal, inflammable. Or explosive objects

  • Simple structure, Easy installation
  • Good usability and high performance efficiently
  • Low and easy maintenance
  • Standardized, generalized and serialized parts.


Communicate with Supplier?Supplier
Devin Mr. Devin
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier