http://fr.chinacranegroup.com
Accueil > Liste de Produits > Grue à portique > Grue de portique de levage de machines, grue mobile de portique d'intérieur

Grue de portique de levage de machines, grue mobile de portique d'intérieur

    Quantité de commande minimum: 1 Dozen
Informations de base

Modèle: MH

Certification: CE, ISO 9001

Condition: Nouveau

Forme d'opération: Télécommande

Hauteur maximale de levage: 25-30m

Poids maximal de levage: 20-50t

Type: Stevedoring

Additional Info

Détails d'emballage: Emballage: 1. Les pièces électriques sont emballées par la caisse de contre-plaqué de qualité, pour réduire la distorsion dans le transport; 2. Les poutres principales, les poutres d'extrémité et le palan électrique sont emballés par le tissu tissé en

transport: Ocean

Hafen: Qingdao,Tianjin

Description du produit

Méthodes de contrôle et précautions:

1. Portique monopoutre avec cabine, les conducteurs prennent l'initiative avant de prendre l'initiative de manipuler les crochets, cordes et dispositifs de sécurité et autres composants requis par la carte d'inspection pour vérifier et constaté que les anomalies doivent être exclues.


2. Une grue à portique monopoutre au sol, chaque classe devrait être responsable de l'inspection selon les exigences de la carte de contrôle par sondage, a constaté que les anomalies devraient être exclues.


3. L'opérateur ne doit fermer l'alimentation principale que lorsqu'il est confirmé qu'il n'y a personne sur la plate-forme ou sur la voie. Lorsque le disjoncteur de puissance verrouillage ou panneaux d'affichage, devrait être retiré par l'original fermé avant l'alimentation principale.
4. La grue à portique monopoutre est une grue de petite et moyenne taille actionnée par rail, qui s'applique à la capacité de levage de 2 à 32 tonnes, la portée applicable de 12 à 31,5 mètres, l'environnement de travail de -20 degrés Celsius à + 40 degrés Celsius. Ce produit est une grue polyvalente, utilisée pour le chargement et le déchargement ou la préhension de matériaux dans des espaces ouverts et des entrepôts. Ce produit dispose de deux types de contrôle au sol et de contrôle d'intérieur.
5. La grue à portique monopoutre se compose principalement de la poutre principale, de la poutre, du mécanisme de commande du chariot, du mécanisme de commande du chariot et du chariot et du palan électrique CD1 ou MD1 fixé sur le chariot. Configuration de crochet pour le traitement mécanique, l'usine d'assemblage, l'atelier de structure métallique, les ateliers de métallurgie et de fonderie et divers types de travaux de levage d'entrepôt. Pas facile à inflammable, milieu explosif ou avoir un gaz très humide et corrosif sur le lieu de travail.

Grue électrique de portique de grue de type 5 ~ 20t de MH (type de Trussed)

La grue mobile de grue de modèle de grue de MH Model est utilisée avec les grues électriques de modèle de CD MD. C'est une grue de déplacement de petite et moyenne taille. Son poids approprié de levage est de 5 à 20 tonnes. L'envergure est de 12 à 30 mètres, son bon fonctionnement la température est de -20 ℃ à 40 ℃.

Ce produit est une grue régulière largement utilisée au sol ouvert et entrepôts à Iqad, décharger ou saisir des matériaux. Elle a deux méthodes de contrôle, à savoir le contrôle au sol et le contrôle de pièce.

1520305969(1)



Grue électrique de portique de grue de type de 3 ~ 20t (type de boîte)
La grue électrique de portique de grue de modèle de MH est utilisée avec des électrichistes de CD MD Model.It est une grue de déplacement de petite et moyenne taille. Son poids de levage approprié est de 3 à 20tons. L'envergure est de 12 à 30 mètres, sa température de fonctionnement appropriée est -20 ℃ à 40 ℃.
Ce produit est une grue régulière largement utilisée au sol ouvert et entrepôts pour lqad, décharger ou saisir des matériaux. Elle a deux méthodes de contrôle, à savoir la terre, le contrôle et le contrôle de pièce.
1520306142(1)


Notre service



1. Fournissez librement la conception de projet, la conception de processus, choisissant l'équipement approprié pour vous.

2. Accompagner vous pour compléter l'acceptation de l'équipement, rédiger le schéma de construction et le processus détaillé, et compléter le processus d'exportation

3. 12 mois de garantie
4. Les techniciens professionnels fournissent l'installation, les services de mise en service
5. Avis technique pour n'importe quand


Les principaux produits de l'entreprise sont: portique de pont, petites grues légères, convoyeurs à bande, grues à double poutre, grues monopoutre, grues portiques et grues de construction navale et grues de chantiers navals, palans électriques de grues, accessoires; et entreprendre l'installation, la maintenance, les affaires de grue.
L'excellence dans la fabrication de produits, tous axés sur le client et adhérer à l'innovation scientifique et technologique comme pilier du développement des entreprises, un système de gestion scientifique, avec un personnel de haute qualité, la technologie de pointe et des équipements de production. La qualité des produits de l'entreprise et fiable, gamme complète, prix raisonnable et bon service après-vente. Peut également être basé sur les besoins des utilisateurs, concevoir une variété de grues non standard.


Groupes de Produits : Grue à portique > Grue à portique

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Devin Mr. Devin
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Devin Mr. Devin
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shandong Lite Electrical Co.,Ltd

Products

Home > Products > Gantry Crane > Truss Gantry Crane > Hoisting Machinery gantry crane ,indoor mobile gantry crane

Hoisting Machinery gantry crane ,indoor mobile gantry crane
Hoisting Machinery gantry crane ,indoor mobile gantry crane
Hoisting Machinery gantry crane ,indoor mobile gantry crane
Hoisting Machinery gantry crane ,indoor mobile gantry crane
Hoisting Machinery gantry crane ,indoor mobile gantry crane

Hoisting Machinery gantry crane ,indoor mobile gantry crane

Basic Info

    Model No.: MH

    Certification: CE, ISO9001

    Condition: New

    Operation Form: Remote Control

    Maximum Lifting Height: 25-30m

    Maximum Lifting Weight: 20-50t

    Type: Stevedoring

Additional Info

    Packaging: Packing: 1. Electric parts are packed by high quality plywood crate, to reduce distortion in conveying; 2. Main beams, end beams and electric hoist are packed by plastic woven cloth. It can reduce abrasion when transport. Shiping: 1. If the size of whole

    Transportation: Ocean

    Port: Qingdao,Tianjin

Product Description

Control methods and precautions:

1. Single-girder Gantry Crane with cab, drivers take the initiative before taking the initiative to deal with hooks, ropes and safety devices and other components required by the inspection card to check and found that anomalies should be ruled out.


2. Ground-operated single-girder gantry crane, each class should be responsible for inspection by the requirements of the spot check card, found that anomalies should be ruled out.


3. The operator must close the main power supply only when it is confirmed that there is no one on the platform or on the track. When the power circuit breaker lock or billboards, should be removed by the original closed before the main power.
4. Single-girder gantry crane is a rail-operated small and medium-sized cranes, which apply to the lifting capacity of 2 to 32 tons, the applicable span of 12 to 31.5 meters, the working environment of -20 degrees Celsius to +40 degrees Celsius. This product is a general-purpose crane, used for loading and unloading or grasping materials in open space and warehouse. This product has two types of ground control and indoor control.
5. Single-girder gantry crane mainly consists of main beam, beam, trolley operating mechanism, trolley and trolley operating mechanism and CD1 or MD1 Electric Hoist fixed on the trolley. Hook configuration for mechanical processing, assembly plant, metal structure workshop, metallurgical and foundry workshops and various types of warehouse lifting work. Not easy to flammable, explosive medium or have a very humid and corrosive gases in the workplace.

MH Type 5~20t Electric Hoist Gantry Crane(Trussed type)

MH Model Electric Hoist Girder Gantry Crane is used together with CD MD Model Electric hoists.It is a track travelling small and medium-sized crane.Its proper Lifting weight is 5 to 20 tons.Proper span is 12 to 30 meters,its proper working temperature is -20℃ to 40℃.

This product is a regular crane widely used at open ground and warehouses to Iqad,unload or grab materials.It has two controlling methods,namely ground controlling and room controlling.

1520305969(1)



MH Type 3~20t Electric Hoist Gantry Crane(Box type)
MH Model Electric Hoist Girder Gantry Crane is used together with CD MD Model electrichoists.It is a track travelling small and medium-sized crane.Its proper Lifting weight is 3 to 20tons.Proper span is 12 to 30 meters,its proper working temperature is-20℃ to 40℃.
This product is a regular crane widely used at open ground and warehouses to lqad,unload or grab materials.It has two controlling methods,namely ground,controlling and room controlling.
1520306142(1)


Our service



1. Freely provide project designing, process designing, choosing suitable equipment for you.

2. Accompany you to complete the acceptance of the equipment,draft the construction scheme and detailed process, and complete process of export

3. 12months warranty
4. Professional technicians provide installation, commissioning services
5. Technical advisory for any time


The company's main products are: bridge gantry, light small cranes, belt conveyors, double beam cranes, single-girder cranes, gantry cranes and shipbuilding cranes and shipbuilding cranes, electric hoist series of cranes, accessories; and undertake installation, maintenance, Crane business.
Excellence in product manufacturing, all customer-centric and adhere to the scientific and technological innovation as the mainstay of enterprise development, a scientific management system, with high-quality personnel, advanced technology and production equipment, complete testing means. Company product quality and reliable, full range, reasonable price and good after-sales service. Can also be based on user requirements, design a variety of non-standard cranes.


Looking for ideal Hoisting Gantry Crane. Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Crane Gantry Crane with Best Design are quality guaranteed. We are China Origin Factory of double girder gantry crane. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Gantry Crane > Truss Gantry Crane

Send Inquiry

Devin

Mr. Devin

Email:

lite@cranelt.com

Send Inquiry

Tel:86-537-2886996

Fax:

Mobile Phone:+8618653777266Contact me with Whatsapp

Email:lite@cranelt.com

Address:development area , Jining, Shandong